Apex Legends

Apex Legends : L'une des prochaines Légendes pourrait être le frère de Bangalore

Publié le   par Florian Lelong
La venue de nouveau contenu est grandement attendue de la part de la communauté, qui espère voir débarquer de nouvelles Légendes et armes prochainement sur le battle royale de Respawn. À lire également
Apex Legends : Les revenus du battle royale baissent d'une manière impressionnante
Alors que la prochaine Légende d'Apex Legends ne devrait probablement pas arriver avant la saison 2, prévue pour la fin du mois de juin, nous sommes, tout de même, en mesure de nous demander quel type de personnage le studio Respawn Entertainment ajoutera-t-il au jeu. Certains fans semblent être bien renseignés et annoncent qu'il pourrait s'agir du lieutenant Jackson Williams, le frère d'Anita Williams, plus connue sous le nom de Bangalore.

Un peu plus tôt dans la semaine, Respawn a publié du lore concernant Bangalore, nous permettant d'en savoir un peu plus sur sa personne. Depuis l'annonce du titre au début de mois de février, nous savions que Bangalore avait servi eu sein des Forces armées de l'IMC afin de combattre la Milice, en compagnie de son frère. Cependant, l'identité de l'individu, présent sur l'image illustrant Bangalore tentant de rattraper un homme après l'explosion du vaisseau IMS Hestia, a filtré, puisqu'il semblerait que nous soyons en présence de Jackson Williams, le supérieur et frère d'Anita, du moins, c'est ce que laissent paraître les retranscriptions audio détaillées de l'événement.
Malgré le drame, Bangalore pense que son frère est toujours en vie, laissant entrevoir l'hypothétique arrivée de Jackson sur Apex Legends dans les semaines à venir. Cela dit, bien qu'il soit possible que le lieutenant débarque dans un futur proche, il ne semble pas être en pole position pour être LA prochaine Légende. En effet, comme vous le savez peut-être, un personnage nommé Wattson, expert dans les pièges électriques, a longtemps fait l'objet de rumeurs, excluant l'apparition de Jackson Williams en tant que dixième Légende du battle royale.

Pour rappel, Apex Legends est disponible gratuitement depuis le 4 février 2019 sur PC, Xbox One et PlayStation 4.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
10
11
8
2
2
6

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Une nouvelle saison, appelée « Meltdown », accompagnée de la Légende Crypto, arrive le 1er octobre
Après de longues semaines de rumeurs, l'arrivée de Crypto, la nouvelle Légende d'Apex Legends, a été enfin officialisée par Respawn Entertainment, par l'intermédiaire d'une bande-annonce, programmant également le début de la saison 3 pour le 1er octobre 2019.
Apex Legends
Apex Legends : Respawn dévoile les récompenses de fin de saison
La fin de cette deuxième saison approchant à grands pas, Respawn a partagé, via une courte vidéo, les récompenses qui seront distribuées à la fin de cette dernière.
Apex Legends
Apex Legends : Deux éditions physiques, accompagnées de bonus exclusifs, arrivent prochainement
Les rumeurs d'éditions physiques pour Apex Legends ne datent pas d'hier, mais elles avaient été, dernièrement, relancées suite au GameStop Managers Show, lequel avait, semblerait-il, dévoilé en avant-première les visuels de ces dernières.