Apex Legends : Des bonus pour les abonnés au PS Plus, EA ou Origin Access !

Le nouveau battle royale free-to-play de Respawn offre différents objets aux joueurs ayant un abonnement PS Plus, EA Access ou Origin Access. Pas de panique, ces objets sont purement cosmétiques.
 
Apex Legends étant un jeu free-to-play, il est normal qu'il offre la possibilité d'acheter des objets via des microtransactions. Cependant, suite au fiasco de Star Wars Battlefront 2, EA a hérité d'une mauvaise image. Respawn Entertainment a néanmoins tenu à rassurer ses joueurs en leur promettant que les microtransactions étaient uniquement liées à des objets cosmétiques. Cependant, les abonnées PS Plus, EA Access ou Orign Access pourront bénéficier de quelques objets supplémentaires.

En ce qui concerne les abonnés EA Access et Origin Access, les objets sont récupérés directement lors de la première ouverture du jeu. Ce bonus contient 1000 pièces Apex, un skin d'arme épique et exclusif pour le Flatline et un badge de bannière spécial. Vous pouvez admirer ces trois objets ci-dessous. La seule différence entre les objets reçus dans les packs EA Access et Origin Access est que l'arme offerte par EA est verte au lieu d'être jaune.

bonus

Pour les abonnés PS Plus, la récolte des bonus n'est pas automatique, il vous faudra donc les télécharger depuis le PlayStation Store. Ce pack contient deux camouflages d'armes exclusifs sur le thème PlayStation pour le Flatline et le RE-45, un camouflage de personnage exclusif pour Gibraltar et Bloodhound ainsi qu'une bannière pour les deux personnages cités plus tôt.

Apex Legends bénéficie également d'un système de coffres à butin dans lesquels vous pouvez obtenir différents objets cosmétiques. Si vous souhaitez avoir plus d'informations sur comment obtenir et acheter ces objets, vous pouvez consulter notre guide.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site Apex Legends
Smiley tranquille24 Smiley heureux4 Smiley amoureux12 Smiley effrayé2 Smiley triste2 Smiley démon9

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Apex Legends 14 mai 2021

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs d'Apex Legends peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet
Apex Legends 12 mai 2021

EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet

Electronic Arts avait pour habitude de nous donner rendez-vous durant le mois de juin, juste avant l'E3, pour nous présenter quelques-uns de ses projets. Cette année, il faudra patienter quelques semaines de plus.
Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf
Apex Legends 11 mai 2021

Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf

La nouvelle arme de la saison 9 d'Apex Legends, l'arc Bocek, devrait connaître un nerf d'ici peu de temps selon le concepteur de l'arme.

0 commentaire