Apex Legends

Apex Legends : Comment obtenir l'ensemble secret Héritage et ses skins ultra-rares ?

Publié le   par Florent Pateau
Depuis sa sortie, Apex Legends propose aux joueurs une pléthore de skins, plus ou moins, communs. Cependant, en parallèle de ces pièces, il existe un ensemble de cosmétiques extrêmement rare portant le nom de Heirloom sets ou set Héritage en français. À lire également
Apex Legends : Comment bien débuter et gagner facilement vos premières parties ?
Si vous avez déjà passé quelques heures sur le dernier battle royale de Respawn, il est fort probable que vous ayez déjà obtenu vos premiers skins pour personnaliser vos armes. Cependant, ce que vous ne savez peut-être pas c'est qu'il existe des sets de skins qu'il est quasiment impossible d'obtenir. Portant le doux nom de sets Héritage, ou Heirloom sets pour les anglophones, ils sont composés d'un skin d'arme de mêlée, d'une bannière et d'une voix d'entrée. Alors que pour le moment, les skins avaient tous un niveau de rareté allant de commun à légendaire, ces derniers sont encore plus rares et font partie d'une catégorie bonus, directement liée à l'histoire des Légendes.

Bien entendu, comme tout objet rare, les chances d'en obtenir un sont extrêmement réduites. Ainsi, selon des informations partagées par Respawn, la probabilité d'obtenir ces objets dans un pack Apex serait inférieure à 1 %. Une chance qui pourrait même descendre plus bas puisque la seule information détaillée fournie par les développeurs précise qu'un joueur ne peut pas ouvrir plus de 500 packs sans obtenir l'un de ces ensembles. Par ailleurs, alors que ces sets Héritages sont différents pour chaque Légende, seul celui attribué à Wraith est, pour le moment, présent dans le jeu.

Bien qu'il ne soit pas possible de fabriquer ces ensembles, en trouver un dans un pack Apex aura - pour l'heureux utilisateur le découvrant - un double avantage puisque le pack ouvert ne sera alors pas décompté de son inventaire et qu'il deviendra propriétaire d'un des items les plus rares du titre. 

Si vous voulez en savoir plus sur les niveaux de rareté des items et les méthodes d'obtention de ces Apex pack, vous pouvez découvrir notre guide d'achat des skins et cosmétiques. De plus, notre article présentation de la Légende Wraith vous permettra d'en savoir plus sur cette guerrière interdimensionnelle.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex France.
32
5
55
4
19
41

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Le mode Solo est enfin arrivé, accompagné de l'événement Couronne de Fer
Attendu depuis de longs mois, le mode Solo est enfin disponible dans Apex Legends, pour une durée limitée, jusqu'au 27 août pour être plus précis. Ce mode est accompagné d'un nouvel événement, appelée Couronne de Fer, lequel propose de multiples récompenses dédiées. Une mise à jour, où de nombreux équilibrages et corrections sont apportés, complète le tout.
Apex Legends
Apex Legends : Une nouvelle Légende serait teasée par un développeur de Respawn
Alors que Wattson fut rendue disponible à l'occasion du lancement de la deuxième saison d'Apex Legends, une nouvelle Légende pourrait bien arriver dans les prochains mois, si ce n'est pas en septembre, avec l'arrivée de la saison 3.
Apex Legends
Apex Legends : Un tournoi sur invitation annoncé, où 500 000 dollars seront à gagner
Alors que Apex Legends retrouve une nouvelle jeunesse suite à l'arrivée de la deuxième saison au début du mois de juillet, Respawn Entertainment en a profité pour annoncer l'organisation d'un tournoi de pré-saison sur invitation, lequel regroupera de nombreux joueurs compétitifs le temps d'un week-end.