Apex Legends

Apex Legends : C9 annonce une nouvelle équipe 100 % brésilienne

Publié le   par Ivan Muret
Bien que les stream Apex chutent en audience, les structures esport continuent de se renforcer. En effet, ce 23 avril Cloud9 a annoncé un nouveau roster Apex Legends 100 % brésilien. C'est une annonce forte pour la structure nord-américaine étant donné que c'est la première fois qu'elle intègre une équipe composée uniquement de joueurs brésiliens en son sein. À lire également
Apex Legends a perdu 75 % d'audience sur Twitch
Cloud 9 a décidé de communiquer cette annonce via son compte Twitter et 'annonce a été accueillie chaudement étant donné que c'est la première équipe 100% brésilienne recrutée par C9 depuis la création de la structure. Compte tenu de l'aspect récent de la scène esport Apex Legends, c'est une véritable opportunité pour les joueurs brésiliens de montrer leur talent ainsi que l'importance de la scène brésilienne sur le plan esportif. On retrouve donc au sein de l'équipe Nino "ninexT" Pavolini, Gabriel "isno" Ceregatto, et Vinícius "noted" Mancinni

Ce nouveau roster est composé de joueurs ne manquant pas d'expérience dans le domaine de l'esport puisque ces derniers ont tous trois déjà pratiqué la compétition sur d'autres jeux du moment. En effet, Nino "ninexT" Pavolini est un ancien joueur professionnel PUBG et Rainbow Six tandis que Gabriel "isno" Ceregatto s'est fait connaitre sur la scène Overwatch. Quant au troisième, Vinicius "noted" Mancinni, il s'est également illustré sur la scène Rainbow Six en évoluant notamment chez paiN Gaming en 2017. On leur souhaite bonne chance pour se démarquer dans une scène compétitive en pleine expansion. 

Cette équipe 100 % brésilienne vient s'ajouter au roster nord-américain recruté par Cloud9 en mars composé lui de 4 joueurs. Vous pouvez, si vous le souhaitez, retrouver en détail ce roster dans cet article.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends
Apex Legends : Respawn corrige différents problèmes liés à l'audio et à divers plantages
Alors que de nombreux joueurs attendent avec impatience l'arrivée de nouveaux contenus sur Apex Legends, Respawn, le studio en charge du développement du battle royale, poursuit son petit bonhomme de chemin en proposant une mise à jour dès la semaine prochaine, visant à corriger des problèmes liés à l'audio et divers plantages.
Apex Legends
Apex Legends : Les développeurs évoquent les améliorations à venir
Malgré une légère baisse de popularité, Apex Legends reste l'un des jeux les plus populaires de ces dernières semaines, et surtout, les développeurs continuent de corriger et améliorer leur battle royale, afin qu'une grande partie des problèmes encore présents soient résolus.
Apex Legends
Apex Legends : Les détails de la saison 2 seront révélés à l'E3
Nous savons désormais que de nombreuses informations concernant la saison 2 d'Apex Legends seront révélées à l'occasion du EA Play, la conférence dédiée à l'éditeur. En attendant, le studio commence déjà à teaser l'arrivée massive de contenu pour le titre.