Apex Legends : C9 annonce une nouvelle équipe 100 % brésilienne
Publié le 25 avril 2019
par Ivan Muret
39 670
points

Apex Legends : C9 annonce une nouvelle équipe 100 % brésilienne

Bien que les stream Apex chutent en audience, les structures esport continuent de se renforcer. En effet, ce 23 avril Cloud9 a annoncé un nouveau roster Apex Legends 100 % brésilien. C'est une annonce forte pour la structure nord-américaine étant donné que c'est la première fois qu'elle intègre une équipe composée uniquement de joueurs brésiliens en son sein.
Apex Legends a perdu 75 % d'audience sur Twitch À lire également
Apex Legends a perdu 75 % d'audience sur Twitch
Cloud 9 a décidé de communiquer cette annonce via son compte Twitter et 'annonce a été accueillie chaudement étant donné que c'est la première équipe 100% brésilienne recrutée par C9 depuis la création de la structure. Compte tenu de l'aspect récent de la scène esport Apex Legends, c'est une véritable opportunité pour les joueurs brésiliens de montrer leur talent ainsi que l'importance de la scène brésilienne sur le plan esportif. On retrouve donc au sein de l'équipe Nino "ninexT" Pavolini, Gabriel "isno" Ceregatto, et Vinícius "noted" Mancinni

Ce nouveau roster est composé de joueurs ne manquant pas d'expérience dans le domaine de l'esport puisque ces derniers ont tous trois déjà pratiqué la compétition sur d'autres jeux du moment. En effet, Nino "ninexT" Pavolini est un ancien joueur professionnel PUBG et Rainbow Six tandis que Gabriel "isno" Ceregatto s'est fait connaitre sur la scène Overwatch. Quant au troisième, Vinicius "noted" Mancinni, il s'est également illustré sur la scène Rainbow Six en évoluant notamment chez paiN Gaming en 2017. On leur souhaite bonne chance pour se démarquer dans une scène compétitive en pleine expansion. 

Cette équipe 100 % brésilienne vient s'ajouter au roster nord-américain recruté par Cloud9 en mars composé lui de 4 joueurs. Vous pouvez, si vous le souhaitez, retrouver en détail ce roster dans cet article.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Respawn souhaite proposer autant de contenu que possible, tout en gardant des conditions de travail saines
Apex Legends 03 juin 2020

Apex Legends : Respawn souhaite proposer autant de contenu que possible, tout en gardant des conditions de travail saines

Les développeurs sont revenus sur l'ouverture du nouveau studio, devant permettre de créer plus de contenu pour Apex Legends, sans mettre en péril la santé des équipes.
Apex Legends : Une troisième carte en préparation ?
Apex Legends 02 juin 2020

Apex Legends : Une troisième carte en préparation ?

Après le Canyon des Rois et Bord du Monde, une troisième carte pourrait prochainement débarquer dans Apex Legends.
Apex Legends : La Saison 5 connaît le meilleur démarrage
Apex Legends 29 mai 2020

Apex Legends : La Saison 5 connaît le meilleur démarrage

Si certains joueurs pouvaient penser que l'attractivité d'Apex Legends avait diminué au cours de ces derniers mois, il n'en est rien, puisque Respawn a annoncé que la Saison 5 avait connu le meilleur démarrage du battle royale.

0 commentaire