Apex Legends bat un nouveau record de joueurs (Steam), avec la saison Dissidence

Comme très souvent lorsqu'une nouvelle saison d'Apex Legends se rend disponible, les joueurs sont au rendez-vous. Pour ce mois de février 2022, un record Steam a d'ailleurs été battu.

 
Publié le 10 février 2022 à 12:35
par Corentin Rimbert
0
En ce début de mois de février, Apex Legends a fêté ses trois ans, ce qui a coïncidé avec la sortie de la saison 12, Dissidence. Très souvent, ces lancements de saisons permettent au battle royale de voir son nombre de joueurs augmenter, étant donné qu'ils sont très nombreux à souhaiter découvrir les nouveautés, et notamment la nouvelle Légende. Pour Dissidence, ce ne sont pas moins de 392 998 utilisateurs qui se sont élancés simultanément sur les champs de bataille, ce qui constitue tout simplement un record.

apexlegends-joueurs
Si le nombre est déjà impressionnant, il l'est encore plus lorsque nous savons que sur PC, une grande partie de la communauté joue par le biais d'Origin, plateforme d'Electronic Arts, puisqu' Apex Legends n'était, jusqu'en novembre 2020, pas disponible sur Steam. Ce nouveau record s'explique également par l'ajout d'un mode temporaire dans Apex Legends, le mode Contrôle, similaire à de la capture de drapeau. Jouable en 9 contre 9, il propose une toute nouvelle expérience, qui pourrait bien séduire les joueurs et devenir permanent par la suite. 

En attendant, nous rappelons que le patch notes de la saison Dissidence est disponible ici, si vous souhaitez découvrir toutes les nouveautés. Si vous n'avez pas encore franchi le pas, nous rappelons qu'Apex Legends est disponible en free-to-play, sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour
Apex Legends 29 septembre 2022

Apex Legends : L'événement Combat ou Effroi fait son grand retour

EA et Respawn ont annoncé le retour de l'événement Combat ou Effroi sur Apex Legends, permettant de retrouver quelques modes de jeu dans le battle royale.
Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes
Apex Legends 23 septembre 2022

Apex Legends : Respawn se positionne contre le harcèlement de ses équipes

Le studio derrière Apex Legends, Respawn, s'oppose à une vague de haine à l'encontre de ses développeurs.
Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée
Apex Legends 22 septembre 2022

Apex Legends : La Rampage aurait pu être un lance-flamme, une arme avec des balles rebondissantes a été étudiée

Les développeurs d'Apex Legends ont récemment échangé au sujet des prototypes d'armes, et la Rampage aurait pu proposer une expérience bien différente. Une arme avec des balles rebondissantes a, aussi, été envisagée.

0 commentaire