Apex Legends annonce une édition spéciale Gibraltar

Respawn et Electronic Arts commercialisent une nouvelle édition spéciale d'Apex Legends, mettant cette fois-ci Gibraltar en avant.
 
Publié le 17.02.2021
par Corentin Rimbert
0
Depuis son lancement en février 2019, Apex Legend a connu de nombreuses éditions spéciales, que ce soit pour Lifeline, Bloodhound, Pathfinder (pour ne citer qu'eux) ou, plus récemment, une « Édition Champion », permettant de récupérer de nombreux cosmétiques ou des Pièces Apex. C'est cette fois-ci au tour de notre cher Gibraltar d'être au cœur d'une telle édition, qui est d'ores et déjà disponible pour la somme de 19,99 €.


Dans ce bundle spécial, nous retrouvons deux skins légendaires, un pour la légende et un pour la Devotion, ainsi qu'un badge et un charme exclusif. 1 000 Pièces Apex (valeur d'environ 10 euros) sont également comprises dans ce pack. Le contenu du pack Gibraltar en détail : 
  • Skin légendaire Roi des océans pour Gibraltar
  • Skin légendaire Terreur des profondeurs pour la Devotion
  • Badge exclusif Série de vagues
  • Charme d’arme exclusif Requin solitaire
  • 1 000 Pièces Apex
Vous pouvez avoir un aperçu de ces skins dans la vidéo ci-dessus. Si vous souhaitez vous la procurer, l'édition Gibraltar est disponible sur toutes les plateformes. Il vous suffit de vous rendre sur le store pour l'acheter. Pour rappel, la saison 8 sera marquée par l'arrivée de la version Switch, le 9 mars prochain.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : Ash officialisée en tant que nouvelle Légende, premières informations pour la saison Évasion

Respawn et Electronic Arts ont partagé, ce lundi 18 octobre, la première bande-annonce de la saison Évasion, par le biais de la série Histoires des Terres Sauvages. Ash a ainsi été officialisée en tant que nouvelle Légende.
Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?
Apex Legends 18 octobre 2021

Apex Legends : La prochaine carte teasée en jeu ?

À quelques semaines à peine de la prochaine saison, il se pourrait que Respawn ait, d'ores et déjà, commencé sa campagne de teasing, directement en jeu. Les joueurs les plus attentifs ont en effet remarqué une image de la potentielle nouvelle carte.
Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement
Apex Legends 15 octobre 2021

Apex Legends : Tout le contenu Prime Gaming à récupérer gratuitement

Retrouvez ci-dessous tout le contenu Prime Gaming pour Apex Legends, à récupérer chaque mois;

0 commentaire