Apex Legends : Une Édition Champion arrive avec la saison 7

Electronic Arts a annoncé qu'une édition spéciale pour Apex Legends sera lancée à l'occasion de la saison 7, l'Édition Champion, avec son lot d'objets cosmétiques.
 
Apex Legends est en perpétuelle évolution et accueille, chaque semaine, de nouveaux joueurs, sans compter la prochaine arrivée du battle royale sur Steam et Nintendo Switch, qui devrait faire grossir la communauté. Pour donner plus de possibilités à ces joueurs, ou celles et ceux souhaitant débloquer des récompenses exclusives, Electronic Arts vient d'annoncer la sortie d'une Édition Champion, en même temps que la saison 7. Plutôt destinée aux novices, ou à celles et ceux qui n'ont pas beaucoup joué, de nombreux bonus seront à récupérer.

Détail de l'Édition Champion d'Apex Legends

Au programme, nous retrouverons toutes les légendes payantes depuis la sortie du jeu, y compris celle de la saison 7, très brièvement teasée dans la vidéo ci-dessous, présentant cette édition. De ce fait, neuf légendes seront jouables, sans compter celles de bases qui sont accessibles gratuitement. Ce n'est cependant pas tout, puisque sept objets légendaires exclusifs et 1 000 pièces Apex seront compris dans le pack.
  • 9 Légendes débloquées (tous les personnages jusqu’à la saison 7) :
    • Caustic, Mirage, Octane, Wattson, Crypto, Revenant, Loba, Rampart et la Légende de la saison 7
  • 7 objets légendaires exclusifs :
    • Skin "Reine épanouie" pour Wraith
    • Skin "Faux chevalier" pour Revenant
    • Skin "Esprit sain" pour Crypto
    • Skin "Malédiction des Éveillés" pour le fusil triple
    • Skin "Lanciers tueurs" pour le Flatline
    • Skin "Mythe écorné" pour le Sentinel
    • Charme d’arme "Empereur Nessy XIV"
  • 1 000 pièces Apex
edition_champion
Selon EA, le prix du pack équivaut à plus de 100 €. Il sera toutefois possible de l'acquérir sur PC, via Origins, PS4 et Xbox One pour la somme de 39,99 euros. Il semble que des versions physiques et numériques soient disponibles. La date de sortie n'a pas encore été communiquée, mais l'Édition Champion d'Apex Legends sera commercialisée lorsque la saison 7 sera lancée, soit d'ici quelques semaines.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances
Apex Legends 14 mai 2021

Apex Legends : Suivre l'état des serveurs & les maintenances

Les serveurs d'Apex Legends peuvent parfois connaître quelques problèmes. Nous vous expliquons comment suivre l'état des serveurs pour savoir s'ils sont en maintenance (down) ou non.
EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet
Apex Legends 12 mai 2021

EA Play Live 2021 : EA nous donne finalement rendez-vous en juillet

Electronic Arts avait pour habitude de nous donner rendez-vous durant le mois de juin, juste avant l'E3, pour nous présenter quelques-uns de ses projets. Cette année, il faudra patienter quelques semaines de plus.
Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf
Apex Legends 11 mai 2021

Apex Legends : L'arc Bocek sera bientôt nerf

La nouvelle arme de la saison 9 d'Apex Legends, l'arc Bocek, devrait connaître un nerf d'ici peu de temps selon le concepteur de l'arme.

0 commentaire