Apex Legends a été le free-to-play le plus téléchargé sur PS4 en 2019

Les joueurs évoluant sur PlayStation 4 semblent avoir un penchant pour Apex Legends, comme l'a annoncé Electronic Arts.
 
En plus d'avoir appris que 14 jeux édités par Electronic Arts allaient bel et bien voir le jour d'ici la fin du mois de mars 2021, et que FIFA 20 et Star Wars Jedi: Fallen Order, ont respectivement vendu 25 et 10 millions de copies, la firme nord-américaine a précisé que son battle royale, Apex Legends, était très apprécié sur la dernière console de Sony.

Aucun chiffre n'a été donné, mais Andrew Wilson, PDG d'EA, a affirmé que le titre était le plus téléchargé des free-to-play sur l'année 2019 sur le PS Store, devançant un autre cador du genre : Fortnite. Andrew Wilson précisé également que le jeu est « continuellement reconnu comme l'une des meilleures expériences multijoueur disponibles, avec, lors de chaque nouvelle saison, un nouveau contenu offert par Respawn, que les joueurs aiment, qu'il s'agisse de l'histoire, de nouvelles Légendes ou des événements en jeu ».

Une popularité qui ne devrait pas décroître dans les prochaines semaines, étant donné que Respawn lancera la saison 5, nommée Faveur de la fortune, le 12 mai prochain sur toutes les plateformes. Celle-ci apportera, entre autres, une nouvelle Légende avec Loba, un nouveau passe de combat e tun système de quêtes.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Apex Legends ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Apex Legends France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : La nouvelle carte, Olympus, et la légende Horizon officialisées
Apex Legends 26 octobre 2020

Apex Legends : La nouvelle carte, Olympus, et la légende Horizon officialisées

Electronic Arts vient d'officialiser l'arrivée d'une nouvelle map, nommée Olympus. Elle sera disponible lors du lancement de la saison 7, tout comme Horizon, la nouvelle légende.
Apex Legends partage sa date de sortie sur Steam, la version Switch reportée
Apex Legends 23 octobre 2020

Apex Legends partage sa date de sortie sur Steam, la version Switch reportée

Electronic Arts et Respawn viennent donner des nouvelles du portage d'Apex Legends sur Steam et Nintendo Switch, avec une bonne et une mauvaise nouvelle.
Apex Legends : Mirage sera buff avec la saison 7 promet Respawn
Apex Legends 23 octobre 2020

Apex Legends : Mirage sera buff avec la saison 7 promet Respawn

Mirage, l'une des premières légendes d'Apex Legends, devrait connaître un petit buff lors du déploiement de la saison 7, pour que les joueurs s'intéressent de nouveau à lui.

0 commentaire