FIFA 20 possède 25 millions de joueurs, 10 pour Star Wars Jedi: Fallen Order

Electronic Arts connaît une période particulièrement bonne, en grande partie grâce à sa licence FIFA, mais aussi son dernier jeu solo, Star Wars Jedi: Fallen Order, qui ont à eux deux vendu 35 millions de copies.
 
Publié le 06 mai 2020
par Corentin Rimbert
0
Electronic Arts était dans la tourmente il y a encore quelques mois suite au lancement raté de Star Wars: Battlefront 2 et de la sortie quelque peu délicate de Battlefield V. Cependant, suite à la gronde de la communauté qui a obligé l'éditeur à apporter quelques changements et à revoir sa façon de faire, ces derniers mois, et ceux à venir, le futur semble plus radieux.

Ce renouveau, la firme nord-américaine le doit notamment à FIFA 20 qui possède 25 millions de joueurs, toutes plateformes confondues, au début du mois de mai. Même si le mode Ultimate Team continue de faire parler de lui à cause de ses microtransactions, la franchise reste l'une des plus importantes en termes de joueurs, mais aussi en termes de revenu, même si pour le moment aucune précision n'a été donnée.

Néanmoins, le studio n'oublie pas les joueurs qui souhaitent une autre expérience qu'une simulation sportive, avec par exemple Star Wars Jedi: Fallen Order, qui a marqué le retour de l'univers dans un jeu totalement solo. Ce choix semble avoir été bien accueilli, puisque le titre développé par Respawn compte plus de 10 millions de joueurs uniques. De bon augure pour entrevoir une hypothétique suite.

Finalement, nous apprenons également que les Sims 4 continue son petit bonhomme de chemin, en possédant, lors de chaque trimestre, un nombre de joueurs supérieur à ceux de la même période un an auparavant.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur FIFA 20 ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire FIFA 20 France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Electronic Arts
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

FIFA 20 : Les notes des 100 meilleurs joueurs dévoilées par Electronic Arts
FIFA 20 08 septembre 2020

FIFA 20 : Les notes des 100 meilleurs joueurs dévoilées par Electronic Arts

Attendues par toute une communauté, les notes des 100 meilleurs joueurs de FIFA ont, enfin, été mises en ligne.
FIFA 20 propose des récompenses Twitch Prime
FIFA 20 31 août 2020

FIFA 20 propose des récompenses Twitch Prime

Comme c'était le cas sur l'opus précédent, FIFA 20 permet à ses joueurs de récupérer, gratuitement, des récompenses pour le mode FUT par l'intermédiaire de Twitch Prime.
FUT 20 - Solution DCE - Henrikh Mkhitaryan Road to The Final
FIFA 20 31 juillet 2020

FUT 20 - Solution DCE - Henrikh Mkhitaryan Road to The Final

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Henrikh Mkhitaryan Road to The Final (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 20 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire