Anthem : La refonte donne de ses nouvelles en promettant un meilleur butin

Les langues commencent à se délier à propos de la refonte attendue d'Anthem, puisque BioWare s'est légèrement exprimé à propos des butins, qui devraient être plus satisfaisants.
 
Annoncée en début d'année, la refonte d'Anthem est très longtemps restée discrète, avant qu'une première information concernant une nouvelle faction soit dévoilée à la fin du mois de juillet. Plus récemment, Christian Dailey, directeur de BioWare, s'est exprimé sur le site officiel, promettant un butin plus satisfaisant qu'il ne l'était.

Ainsi, la fréquence à laquelle les butins pourront être trouvés par les joueurs a été augmentée, tout comme sa qualité, permettant donc de mettre la main sur de meilleures armes plus rapidement et facilement. Qui plus est, nous découvrons que les quêtes avertiront dorénavant les joueurs des possibles récompenses qui seront débloquées en cas de réussites. De nouveaux ennemis, appelés « walking treasure chests » en version originale, permettront aux joueurs de récupérer de nombreuses récompenses alléchantes. Dans le but d'être plus clair sur les caractéristiques des butins, BioWare indique que les fiches de présentation seront maintenant plus détaillées. Finalement, les armes trouvées au sol pourront être équipées plus rapidement et facilement, sans devoir passer par les menus.

De nombreuses autres améliorations ont été effectuées, et d'autres seront apportées à tous les niveaux. Aucune date de sortie n'a pour le moment été donnée pour la sortie d'Anthem 2.0, mais les développeurs travaillent encore sur celle-ci, la patience semble donc de mise. BioWare continuera de nous en dire plus au fil du temps.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem : La faction des pirates dévoilée à travers des concepts-art
Anthem 25 juillet 2020

Anthem : La faction des pirates dévoilée à travers des concepts-art

Bien que le jeu de BioWare ne connaisse pas un succès fulgurant, le studio a décidé d'amener des nouveautés pour la refonte d'Anthem, avec notamment l'arrivée d'une faction inédite et surprenante.
Anthem : La refonte est « un long processus »
Anthem 18 mai 2020

Anthem : La refonte est « un long processus »

La petite équipe en charge du développement de la nouvelle version d'Anthem explique que le chemin sera long, puisqu'il a fallu repartir de zéro.
Anthem célèbre son premier anniversaire avec quelques récompenses
Anthem 26 février 2020

Anthem célèbre son premier anniversaire avec quelques récompenses

En dépit de l'annonce de la refonte, BioWare n'oublie pas ses joueurs et propose des cadeaux à la communauté durant une période limitée.

0 commentaire