Petit Logo
Anthem
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire
Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
Anthem : BioWare reste très silencieux à propos d'Anthem
Publié le 27 mai 2019
par Alice .J
75 039
points

Anthem : BioWare reste très silencieux à propos d'Anthem

Il semble qu’Anthem ne fasse plus du tout partie des priorités de BioWare. En effet, depuis quelques semaines nous n'avons plus aucune nouvelle du RPG.
Man of Medan, la première partie de l'anthologie The Dark Pictures, dévoile sa date de sortie À lire également
Man of Medan, la première partie de l'anthologie The Dark Pictures,...
Depuis sa sortie en février 2019, Anthem a, à de très nombreuses reprises, fait parler de lui, mais très rarement pour de bonnes raisons. Malgré d'excellentes ventes lors de sa parution, cet action-RPG n'a pas cessé d'accumuler les mauvais points, que ce soit au niveau de bugs graphiques ou de gameplay. Le studio en charge du développement du jeu, BioWare, a été vivement critiqué en raison de ses nombreux problèmes de communication avec les fans et de la mauvaise gestion de son agenda. Pour toutes ces raisons, Anthem est le jeu BioWare le moins bien noté, devant Mass Effect: Andromeda, les développeurs ayant pourtant prévu dix années de contenu pour le futur du titre. Par la suite trois dirigeants du projet ont quitté le navire, Michael Gamble producteur principal et Jonathan Warner l’administrateur principal du projet Anthem. Il semble donc que BioWare ait abdiqué, comme le prouve l'état actuel de son compte Twitter, dont la dernière publication date du 23 avril.
Deux options peuvent expliquer le silence de BioWare. Premièrement, il se pourrait que les développeurs soient en train de travailler sur une mise à jour la dernière chance qui tenterait de résoudre un grand nombre de problèmes, apportant également de nouveaux contenus. La deuxième option est que les équipes du studio concentrent tous leurs efforts sur Dragon Age 4 afin de sortir la tête de l'eau. La conférence d'Electronic Arts, l'EA Play aura lieu les 8 et 9 juin, BioWare en profitera peut-être pour en dire plus sur la suite de Dragon Age Inquisition.
Source : Twitter
Smiley tranquille3
Smiley heureux3
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste4
Smiley démon23

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem pourrait drastiquement changer pour repartir de zéro
Anthem 16 novembre 2019

Anthem pourrait drastiquement changer pour repartir de zéro

Au plus mal depuis plusieurs semaines malgré les efforts de BioWare, Anthem pourrait connaître des changements importants ces prochaines semaines, avec une version 2.0.
Anthem lance la saison des crânes et partage le contenu de sa mise à jour 1.5.0
Anthem 17 octobre 2019

Anthem lance la saison des crânes et partage le contenu de sa mise à jour 1.5.0

Même si Anthem n'est pas le succès attendu de BioWare, les développeurs ne se laissent pas abattre et tentent d'améliorer leur jeu, en apportant du nouveau contenu et divers correctifs.
Anthem va changer son système de mise à jour, pour basculer vers un rythme « saisonnier »
Anthem 19 septembre 2019

Anthem va changer son système de mise à jour, pour basculer vers un rythme « saisonnier »

Lors du lancement d'Anthem, BioWare et EA avaient une idée précise de comment déployer les mises à jour. Cependant, suite aux multiples revers, les développeurs ont été contraints de revoir leur plan, afin de ne plus proposer une nouveauté durant plusieurs mois sur le serveur de test.

0 commentaire