Anthem toujours en tête des ventes devant FIFA 19
Publié le
par Corentin Rimbert
27 989
points

Anthem toujours en tête des ventes devant FIFA 19

Une dizaine de jours après son lancement, Anthem domine toujours le classement des meilleures ventes physiques de la semaine, tandis que, La Grande Aventure LEGO 2: le jeu vidéo, Dirt 2.0 et Trials Rising: Gold Edition font leur entrée dans le top 10.
Anthem se dote d'un prequel en trois parties sous forme de bandes dessinées À lire également
Anthem se dote d'un prequel en trois parties sous forme de bandes dessinées
Malgré des critiques plus que mitigées, le dernier-né du studio BioWare a réussi à garder sa place de numéro un des ventes au Royaume-Uni, même si celles-ci subissent une lourde chute de 71 %. Trois nouveaux titres font leur arrivée dans ce classement, dont La Grande Aventure LEGO 2: le jeu vidéo, qui se retrouve à une très belle quatrième place, mais aussi DiRT 2.0 qui arrive à se hisser en sixième position. Pour ce qui est de Trial Rising, l'Édition Gold clôture ce top 10. À noter que Dead or Alive 6, disponible depuis le 1er mars, ne se classe que 21e.

Concernant le reste de ce classement, Far Cry: New Dawn et Metro Exodus arrivent à conserver leur place, deux semaines après avoir vu le jour. Le reste de celui-ci est composé de FIFA 19, qui, cinq mois après sa sortie, est deuxième, alors que Red Dead Redemption 2 perd deux places et se retrouve cinquième. La Nintendo Switch est, encore une fois, bien représentée, en témoignent la présence de Mario Kart 8: Deluxe et Super Smash Bros. Ultimate.

Vous pouvez découvrir l'intégralité de ce top 10 ci-dessous, toutefois, il est important de rappeler que ce classement ne comptabilise que les ventes physiques au Royaume-Uni.
  1. Anthem
  2. FIFA 19
  3. Far Cry: New Dawn
  4. La Grande Aventure LEGO 2: le jeu vidéo
  5. Red Dead Redemption 2
  6. DiRT 2.0
  7. Metro Exodus
  8. Mario Kart 8: Deluxe
  9. Super Smash Bros Ultimate
  10. Trials Rising: Gold Edition
Cependant, avec la sortie de The Division 2 le 15 mars prochain, qui est très attendu par de nombreux joueurs, il est probable que ce classement soit, d'ici peu, chamboulé.

Pour finir, le site MCVUK a partagé les chiffres sur le mois de février, et c'est Kingdom Hearts 3 qui domine les débats, juste devant Anthem. Aucune surprise ne figure dans ce top 10, puisque tous les jeux présents sont relativement populaires depuis leurs sorties à l'instar de Call of Duty: Black Ops 4 ou encore Resident Evil 2. 
  1. Kingdom Hearts III
  2. Anthem
  3. Red Dead Redemption 2
  4. Resident Evil 2
  5. Far Cry New Dawn
  6. FIFA 19
  7. Metro Exodus
  8. New Super Mario Bros U Deluxe
  9. Call of Duty: Black Ops 4
  10. Mario Kart 8 Deluxe
Source : GamesIndustry
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux3
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Anthem pourrait drastiquement changer pour repartir de zéro
Anthem

Anthem pourrait drastiquement changer pour repartir de zéro

Au plus mal depuis plusieurs semaines malgré les efforts de BioWare, Anthem pourrait connaître des changements importants ces prochaines semaines, avec une version 2.0.
Anthem lance la saison des crânes et partage le contenu de sa mise à jour 1.5.0
Anthem

Anthem lance la saison des crânes et partage le contenu de sa mise à jour 1.5.0

Même si Anthem n'est pas le succès attendu de BioWare, les développeurs ne se laissent pas abattre et tentent d'améliorer leur jeu, en apportant du nouveau contenu et divers correctifs.
Anthem va changer son système de mise à jour, pour basculer vers un rythme « saisonnier »
Anthem

Anthem va changer son système de mise à jour, pour basculer vers un rythme « saisonnier »

Lors du lancement d'Anthem, BioWare et EA avaient une idée précise de comment déployer les mises à jour. Cependant, suite aux multiples revers, les développeurs ont été contraints de revoir leur plan, afin de ne plus proposer une nouveauté durant plusieurs mois sur le serveur de test.

0 commentaire