Mass Effect: Andromeda

Mass Effect

Test de Mass Effect: Andromeda, le space-opera mitigé

Mass Effect: Andromeda est disponible depuis le 23 mars en France, et nous vous proposons aujourd'hui un test complet du dernier jeu de BioWare, près de cinq ans après le final de la trilogie originelle.
Mass Effect

Les premières corrections avec le patch 1.04

Dans ce nouveau patch, de nombreuses corrections ont été apportées sur les modes solo et multijoueur telles que l’impossibilité d’atterrir sur Ark Natanus ou d'entendre la voix des autres joueurs. BioWare s'est également penché sur le problème de l'écran noir lors du chargement de Mass Effect. Retour en détails sur cette nouvelle mise à jour.
Mass Effect

BioWare répond au harcèlement concernant les animations !

Suite aux nombreuses réaction parfois très violentes des joueurs concernant les animations parfois étrange de Mass Effect: Andromeda, BioWare a réagi sur Twitter, défendant ses employés. « Attaquer des individus, indépendamment de leur implication dans le projet, n'est jamais acceptable ». Le message est clair.
Mass Effect

Pas d'amélioration prévue pour la sortie du jeu !

Quelques jours après la sortie anticipée du jeu pour les membres de EA et Origin Access, la tension commence à se faire ressentir pour BioWare. En effet, après les différentes critiques concernant les animations des personnages, l'équipe de développement a annoncé qu'aucune correction ne serait effectuée pour la sortie de Mass Effect: Andromeda, et ça ne plaît pas à tout le monde.
Mass Effect

Des animations moquées par la communauté !

Vingt-quatre heures se sont déjà écoulées depuis que Mass Effect: Andromeda est disponible pour les membres EA et Origin Access, et les joueurs partagent déjà des vidéos amusantes sur les animations du jeu !
Mass Effect

Le prix des micro-transactions révélé !

À moins de dix jours du lancement officiel de Mass Effect: Andromeda, les prix des micro-transactions, qui vous donneront l'opportunité d'acquérir différents objets lors d'achats de box mystères dans la boutique, uniquement en mode multijoueur, ont été dévoilés.