Animal Crossing sortirait sur Switch en septembre d'après une récente fuite

Nintendo pourrait publier le prochain épisode de la licence Animal Crossing, dédié à la Nintendo Switch, en septembre prochain à en croire des fuites relativement récentes.

 
Animal Crossing est sans nul doute un des jeux les plus attendus sur Nintendo Switch pour cette année 2019. Alors que le prochain titre de la licence éponyme a été annoncé en septembre 2018 lors d'une diffusion Nintendo Direct, aucune date n'avait été confirmée, hormis une sortie courant 2019 confirmée par l'éditeur. Un opus sur Switch semble ainsi être un bon compromis, apportant les avantages qu'offrait la version Wii, mais également ceux de la version portable de la DS.

D'après le site The Loot Gaming, connu pour avoir fait fuiter la sortie du kit VR de Nintendo Labo avec succès, rendant donc ladite source crédible, il semblerait que le prochain opus de la série Animal Crossing sortirait en septembre. Une fenêtre de sortie s'offre donc potentiellement à nous, à tout de même considérer avec des pincettes, alors que nous n'avons pas encore pu voir de gameplay de ce dernier. Qui plus est, le nom de cet épisode, ainsi que son prix, restent inconnus à ce jour. Aussi, l'informateur indique qu'un système de crossover mêlera le jeu sur Switch à l'application, sans nul doute Animal Crossing: Pocket Camp.

Sans surprise, on peut s'attendre à voir plus d'informations vis-à-vis de ce titre lors de la prochaine édition de l'Electronic Entertainment Expo (E3), en parallèle à Pokémon Épée et Bouclier qui occupera également une place importante pendant l'événement.

Animal Crossing est, pour rappel, une série de jeux vidéo développée par Nintendo EPD et éditée par Nintendo. Le prochain opus prévu sur Nintendo Switch arrivera d'ici la fin de l'année 2019.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille24 Smiley heureux10 Smiley amoureux91 Smiley effrayé2 Smiley triste17 Smiley démon170

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?
AC: New Horizons 11 janvier 2023

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?

Rounard a fait son arrivée dans Animal Crossing: New Horizons et n'a pas changé son côté arnaqueur. S'il vous vendra toujours de bons tableaux, plusieurs contrefaçons s'y sont glissées. Nous vous expliquons comment éviter d'acheter un faux tableau.
Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?
AC: New Horizons 01 août 2022

Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?

L'un des principaux problèmes des joueurs d'Animal Crossing: New Horizons sera la place dans l'inventaire. Nous vous expliquons comment l'augmenter facilement.
Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061
AC: New Horizons 31 mai 2022

Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061

Animal Crossing: New Horizons devrait être jouable, pendant (encore) une bonne trentaine d'années, d'après les découvertes d'un fan.

0 commentaire