Animal Crossing annoncé sur Nintendo Switch !

À l'occasion du Nintendo Direct qui se tenait dans la nuit de jeudi à vendredi, l'éditeur japonais a clôturé son événement en annonçant l'arrivée prochaine d'Animal Crossing sur Switch.

 
Quatre ans après la sortie d'Animal Crossing : New Leaf sur 3DS, nombreux étaient les fans de la saga à espérer qu'un portage d'Animal Crossing : Pocket Camp soit effectué sur Switch. Malheureusement, seuls les mobiles ont eu droit à ce nouvel épisode, et ce, malgré la popularité de la nouvelle console de Big N. Néanmoins, c'est lors du Nintendo Direct qui avait lieu dans la nuit de jeudi à vendredi, que l'éditeur japonais a enfin annoncé ce que tous les adeptes de cette saga attendaient : Animal Crossing sera prochainement disponible sur Switch ! 

Pour bien jouer avec les nerfs des plus impatients, Nintendo a attendu les dernières secondes de la conférence pour l'annoncer par le biais d'une courte vidéo. Malheureusement, comme vous pouvez le voir ci-dessous, hormis le fait qu'il sera disponible en 2019, nous n'avons aucun détail concernant ce troisième épisode, qui d'ailleurs, n'a pas encore de nom définitif. 

Au début de la vidéo, Tom Nook, indique qu'il est fier que ses amis se lancent dans de nouvelles aventures. Ce personnage connu de tous, fait en référence à Marie, qui peu avant venait d'annoncer qu'elle allait rejoindre l'équipe de Super Smash Bros. Ultimate en tant que combattante.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux16 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon30

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?
AC: New Horizons 11 janvier 2023

Animal Crossing: New Horizons : Rounard, comment reconnaître les faux tableaux (contrefaçons) ?

Rounard a fait son arrivée dans Animal Crossing: New Horizons et n'a pas changé son côté arnaqueur. S'il vous vendra toujours de bons tableaux, plusieurs contrefaçons s'y sont glissées. Nous vous expliquons comment éviter d'acheter un faux tableau.
Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?
AC: New Horizons 01 août 2022

Animal Crossing: New Horizons : Comment augmenter l'espace de son inventaire ?

L'un des principaux problèmes des joueurs d'Animal Crossing: New Horizons sera la place dans l'inventaire. Nous vous expliquons comment l'augmenter facilement.
Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061
AC: New Horizons 31 mai 2022

Animal Crossing: New Horizons : Le jeu ne sera plus jouable en 2061

Animal Crossing: New Horizons devrait être jouable, pendant (encore) une bonne trentaine d'années, d'après les découvertes d'un fan.

0 commentaire