Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
 
Alors que les joueurs auront le plaisir de commencer leur potager de citrouilles à partir du 1er octobre prochain dans Animal Crossing: New Horizons pour célébrer Halloween, la dernière mise à jour axée sur la fête en a rendu malheureux plus d'un.

Suppression de certains objets piratés

Depuis la mise à jour qui a eu lieu ce 30 septembre dans New Horizons, certains joueurs qui étaient en possession de quelques éléments de décor dits piratés ont vu ces derniers totalement disparaître. Parmi eux, la célèbre clôture de rondins de bois de Joe, et bien d'autres encore. Est-ce une volonté de la part de Nintendo ou tout simplement une erreur regrettable ? Le doute est permis.

Quoi qu'il en soit, cette conséquence est embêtante lorsque nous savons que les joueurs utilisaient ces éléments afin de décorer leur île selon la période de l'année. En effet, ces objets téléchargés permettaient d'obtenir une ambiance automnale. Cependant, ce n'est pas la première fois que certains éléments disparaissent, souvenez-vous, en août dernier, les arbres à fragments d'étoiles avaient disparu des îles des joueurs, pour laisser place à des arbres de clochettes, ces derniers étant considérés comme de la triche. 

Sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, certains joueurs ont exprimé leur tristesse tandis que d'autres tentent de trouver d'autres alternatives afin de trouver une clôture aussi parfaite que celle de Joe. 
Pour rappel, la mise à jour d'Halloween sera jouable à partir du 1er octobre prochain dans Animal Crossing: New Horizons, qui reste disponible en exclusivité sur Nintendo Switch. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 47,99 €.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.
Animal Crossing: New Horizons : La période d'Halloween débutera le 30 septembre
AC: New Horizons 25 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : La période d'Halloween débutera le 30 septembre

L'automne est arrivé, les feuilles tombent, la pluie se fait de plus en plus présente, et c'est également la période d'Halloween qui va commencer ! Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons vont pouvoir se vêtir de leur plus beau costume afin de fêter cet événement dignement.

0 commentaire