Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
 
Publié le 30 septembre 2020
par Jeanne Bernier
0
Avec la dernière mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons axée sur la fête d'Halloween, vous allez pouvoir découvrir les joies d'avoir un petit potager de citrouilles. Cependant, vous n'aurez la possibilité de les acheter et de les faire pousser qu'à partir de ce 1er octobre seulement.

Comment obtenir des pousses de citrouilles ?

Il existe trois façons d'obtenir des pousses de citrouilles dans Animal Crossing : New Horizons. Tout d'abord, la façon la plus simple et sûre d'en obtenir est de se rendre auprès de Racine. Celui-ci sera présent sur la place de votre île, et ce dès le 1er octobre. Disponible à l'unité ou en lot, vous pourrez donc lui acheter des pousses de citrouilles : 140 cochettes l'unité et 700 clochettes le lot. Petite information : il existe 4 couleurs différentes de citrouilles, cependant, vous ne saurez pas quelle couleur vous obtiendrez lors de leur mise en terre. 

La deuxième méthode est d'aller en acheter dans la boutique Nook. Disponible tous les jours les pousses de citrouilles ont un prix plus élevé que chez Racine : 280 clochettes l'unité et 1 400 clochettes le lot de 5.

Enfin, la troisième solution est de se rendre sur l'île d'un ami pour aller lui prendre une citrouille directement dans la terre. Déterrez-là, puis rentrez chez vous afin de la planter dans votre potager. Cependant, afin d'être un parfait visiteur, demandez-lui l'autorisation.

Comment faire pousser les citrouilles ? 

Afin d'obtenir de belles citrouilles, vous devez bien évidemment les faire pousser ! Pour cela, nous avons personnellement aménagé un petit espace rien que pour ces dernières, chose que nous pouvons également vous conseiller. Ensuite, nous avons planté nos citrouilles, et nous avons pris soin de les arroser abondamment. Vous devez savoir que celles-ci demandent plus d'attention que les fleurs.

Quelques jours plus tard, nous avons trouvé un véritable champ de citrouilles avec plusieurs couleurs différentes. Comme indiqué un peu plus haut, vous aurez la possibilité d'obtenir en tout 4 couleurs de citrouille : 
  • Orange
  • Vert
  • Jaune
  • Blanc
Chaque type de citrouille est nécessaire pour la fabrication des objets d'Halloween, et maintenant, nous allons vous indiquer comment obtenir ces fameux plans.

Comment obtenir des plans de fabrication Halloween ? 

L'obtention des plans de fabrication pour les objets d'Halloween est la même que pour les autres. De ce fait, il y a donc plusieurs façons d'en récupérer. Malheureusement, malgré notre Time Travel (que nous vous déconseillons afin de profiter pleinement de cette mise à jour), nous n'avons pas pu tous les obtenir afin de vous démontrer ce qu'il y avait de disponible, mais nous en connaissons quelques-uns d'entre eux. 

Ainsi, afin de récupérer un plan, vous pouvez : 
  • Éclater les ballons qui flottent dans les airs, car ils renferment bien souvent des plans, surtout en période de fêtes.
  • Donner des bonbons aux habitants (disponibles à la boutique Nook pour 120 clochettes), ces derniers vous donneront des plans en remerciements.
  • Parler aux habitants qui sont en pleine fabrication (chez eux), ces derniers vous donneront un plan.
  • Ramassez la bouteille de verre sur les côtes, celle-ci renferme un plan et réapparait tous les jours.
Plans de fabrication disponibles durant la période d'Halloween : 
  • Clôture de citrouilles
  • Tabouret citrouille
  • Lanterne de citrouille
  • Arc de citrouilles
  • Ensemble de bonbons à la citrouille
  • Citrouille d'Halloween
  • Table d'Halloween
  • Lampadaire d'Halloween
En plus de ces crafts d'Halloween, tous les jours vous trouverez à la boutique Nook un objet en rapport avec la fête. À notre connaissance, nous avons pu découvrir un épouvantail Halloween, et une pile de citrouilles.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux9 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.
Animal Crossing: New Horizons : La période d'Halloween débutera le 30 septembre
AC: New Horizons 25 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : La période d'Halloween débutera le 30 septembre

L'automne est arrivé, les feuilles tombent, la pluie se fait de plus en plus présente, et c'est également la période d'Halloween qui va commencer ! Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons vont pouvoir se vêtir de leur plus beau costume afin de fêter cet événement dignement.

0 commentaire