Animal Crossing: New Horizons : Nintendo déploie une mise à jour corrigeant les arbres à fragments d'étoiles

L'utilisation d'un exploit permettant de changer les récoltes des arbres a été corrigée dans Animal: Crossing: New Horizons, par le biais d'une petite mise à jour.
 
Alors que la mise à jour d'Animal Crossing: New Horizons permet désormais à ses joueurs d'accéder aux îles des uns et des autres grâce aux codes oniriques, plusieurs se sont rendu compte lors de leur visite que certains ont utilisé un système de hack qui fait pousser des fragments d'étoiles sur les arbres, et non des fruits ou des sacs de clochettes.

Suite à cela, ces manipulations ont été dénoncées auprès de Nintendo, ainsi que les joueurs, et la firme a pris une décision radicale : le démantèlement de leur île dans le monde des rêves, ou la révocation temporaire de leur abonnement. Également, des youtubeurs usant de ce système ont été harcelés par des viewers qui ont créé un groupe afin de dénoncer tous les joueurs qui trichent. 

Ce hacking est populaire et autorisé par les développeurs d'Animal Crossing: New Horizons, car, comme nous le savons, le jeu n'est pas compétitif. En revanche, si ce piratage d'île peut paraître purement esthétique, certains parmi les joueurs y ont vu autre chose, et c'est alors qu'ils ont commencé à créer de véritables business en revendant ces fragments d'étoiles contre de l'argent réel.

De ce fait, afin d'arrêter tout cela, Nintendo a donc déployé une mise à jour ce 6 août permettant la correction des arbres à fragments d'étoiles. Tous les joueurs détenant ces derniers ont vu leurs étoiles se transformer en sacs de clochettes.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Une extension de l'île en approche ?
AC: New Horizons 10 mai 2021

Animal Crossing: New Horizons : Une extension de l'île en approche ?

Il se pourrait, selon les informations débusquées par les dataminers, que l'île des joueurs d'Animal Crossing: New Horizons s'agrandisse dans un avenir plus ou moins proche.
Animal Crossing: New Horizons : Robusto bientôt de retour ?
AC: New Horizons 05 mai 2021

Animal Crossing: New Horizons : Robusto bientôt de retour ?

Robusto, un personnage connu des amateurs de la licence Animal Crossing, pourrait bien faire son retour. C'est en tout cas ce que laissent penser certains fichiers du jeu suite à la dernière mise à jour.
Animal Crossing: New Horizons : Une fausse version disponible sur le Microsoft Store
AC: New Horizons 03 mai 2021

Animal Crossing: New Horizons : Une fausse version disponible sur le Microsoft Store

Une fausse version d'Animal Crossing: New Horizons est disponible sur le Microsoft Store. Bien évidemment, il ne s'agit en aucun cas du jeu de Nintendo.

0 commentaire