Animal Crossing: New Horizons est disponible

Après des mois d'attente Animal Crossing: New Horizons est enfin disponible, en exclusivité sur la Nintendo Switch.
 
Publié le 20 mars 2020,
modifié le 19 mars 2020
par Corentin Rimbert
0
Huit ans après le dernier opus de la franchise, et 18 ans après le premier jeu sorti dans le monde entier, Animal Crossing est bel est bien de retour, sur Nintendo Switch cette fois-ci.

Un an et demi après son annonce (septembre 2018), Animal Crossing: New Horizons est enfin disponible pour tous les possesseurs de la dernière console de Nintendo. Dans ce nouvel opus, si les bases qui ont fait le succès de la série ne sont évidemment pas modifiées, de nombreuses nouvelles fonctionnalités font leur apparition. La plus notable et la plus importante, en plus d'un support quasi complet du multijoueur, permettant d'accueillir jusqu'à huit joueurs sur la même île, est le système de craft et de création.

Les joueurs pourront, en effet, modifier de nombreux endroits de leur île, pour la modeler selon leurs idées, pour en faire un petit coin de paradis. Pour ce qui est des objets, sachez que là aussi, vous pourrez en créer et en personnaliser de nombreux, dans le but de décorer de la plus belle des manières votre maison.

new_horizons_sortie
Pour ce qui est des plans sur le plus long terme, sachez que Nintendo prévoit d'implanter de nombreuses mises à jour, dans le but d'apporter quelques petites nouveautés, mais aussi des événements, en rapport avec le calendrier. D'ailleurs, le premier événement fera son arrivée avec la petite mise à jour Day One, dans le but de célébrer Pâques. Finalement, notez que la fonction de sauvegarde automatique est disponible, pour le plus grand plaisir de la communauté, ce qui a forcé monsieur Resetti à changer de travail.

Animal Crossing: New Horizons est donc disponible en exclusivité sur Nintendo Switch depuis ce 20 mars pour le prix de 59,99 euros. Si vous souhaitez l’acquérir tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 47,99 euros.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire