Animal Crossing: New Horizons : Resetti sera bien de la partie

Après avoir annoncé que Monsieur Resetti, la taupe maudite de tous les joueurs oubliant de sauvegarder, avait été licencié, il semblerait que Nintendo lui ait trouvé un nouvel emploi.
 
Nous vous annoncions il y a plusieurs mois que Monsieur Resetti avait effectivement été licencié étant donné que le nouvel opus de la saga Animal Crossing était doté de la fonction de sauvegarde automatique. Pour rappel, cette petite taupe nerveuse apparaissait dès lors que le joueur oubliait de sauvegarder sa partie et partait dans un long monologue, dans le but de faire retenir la leçon. Cependant, Nintendo avait annoncé que celui-ci avait finalement été licencié suite à la suppression de son poste. La communauté n'avait pas tardé à réagir, et Nintendo avait promis de tout faire pour lui trouver un nouvel emploi, ce qui semble être le cas.

C'est donc à quelques semaines de la sortie d'Animal Crossing: New Horizons sur Nintendo Switch que nous retrouvons, selon toute vraisemblance, notre taupe préférée, dans un poste bien différent. Lors du Nintendo Direct s'étant tenu le 20 février dernier, pléthore de nouvelles choses ont été présentées par la firme nippone, et l'une d'entre elles est un service d'aide, permettant aux joueurs perdus, coincés ou souhaitant retrouver rapidement leur foyer, de rentrer chez eux en quelques secondes seulement.

Même si nous ne l'avons pas encore vu à l'action, tout porte à croire que c'est bel et bien Resetti qui vous viendra en aide, comme l'indique l'icône, en haut à droite de la vidéo (à partir de 11:05).


Nous pourrons donc retrouver Resetti, et tous les autres personnages emblématiques d'Animal Crossing, à l'instar de Tom Nook, dès le 20 mars prochain en exclusivité sur Nintendo Switch. Si vous souhaitez, d'ores et déjà, précommander Animal Crossing: New Horizons, notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 47,99 euros, soit une réduction de 20 %.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Les objets piratés ont disparu

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui, certains objets ont effectivement disparu de leur île...
Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing : New Horizons : Tout savoir sur les citrouilles et ses plans

Vous allez pouvoir fêter Halloween comme il se doit dans Animal Crossing: New Horizons grâce à la dernière mise à jour. Voici tous nos conseils sur la pousse des citrouilles !
Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween
AC: New Horizons 30 septembre 2020

Animal Crossing: New Horizons : Patch 1.5.0, tous les détails de la mise à jour Halloween

Retrouvez tous les détails de la mise à jour spéciale Halloween, disponibles via la patch 1.5.0 dans Animal Crossing: New Horizons.

0 commentaire