Animal Crossing: New Horizons : Des objets à durée limitée pour célébrer la fête brésilienne

Voilà une petite nouveauté qui fera plaisir aux joueurs d'Animal Crossing: New Horizons, puisque le titre insulaire propose quelques objets à durée limitée, pour célébrer la fête brésilienne.
 
Publié le 16 juillet 2021
par Pauline Bernier
1
Malgré le manque de nouveautés dans Animal Crossing: New Horizons, le Nook Shopping propose depuis ce 15 juillet un objet à durée limitée afin de rendre hommage à la fête brésilienne « Festa do Peão de Barretos » (fête des cow-boys).

Il s'agit ni plus ni moins d'un petit cheval de manège se nommant Animal de ranch à ressort, que vous pourrez disposer sur un terrain de jeux pour enfants, par exemple. Affiché au prix de 2 000 clochettes, celui-ci est disponible jusqu'au 15 août.

Néanmoins, ce n'est pas le seul objet que vous trouverez via Nook Shopping puisque deux autres items sont disponibles, eux aussi à durée limitée : un bonnet phrygien, affiché au prix de 800 clochettes et jusqu'au 20 juillet, ainsi qu'un gouvernail décoratif, affiché au prix de 1 300 clochettes et disponible jusqu'au 22 juillet.

Malheureusement, les nouveautés se font assez rares dans Animal Crossing: New Horizons, mais le patron de Nintendo America, Doug Bowser, avait assuré que du contenu inédit était bel et bien prévu pour le titre insulaire. À l'heure actuelle, seules des rumeurs annoncent le retour de Robusto, l'homme du Café, ainsi qu'une probable extension de l'île.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon2

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu
AC: New Horizons 26 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Le Nook Friday introduit, avec de nombreuses promotions en jeu

À l'occasion du Black Friday, Tom Nook a lui aussi souhaité faire quelques réductions pour les habitants de l'île. Pendant quelques jours, sa boutique ainsi que celle des Sœurs Doigts de Fée proposera des articles à prix réduit.
Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial
AC: New Horizons 24 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Fête du Partage, détail de l'événement spécial

Tous les ans, à la même période, les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons peuvent profiter de la fête de Partage, qui est bien évidemment en relation avec Thanksgiving. Retrouvez tous les détails de l'événement afin de ne pas être perdu.
Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire
AC: New Horizons 23 novembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : Tous les grades, comment les débloquer et leur salaire

Le DLC Happy Home Paradise pour Animal Crossing: New Horizons a ajouté une multitude de choses, dont un travail de décorateurs. Retour sur les différents grades qui peuvent être obtenus, mais aussi le salaire que vous gagnerez.

1 commentaire

Avatar
0
0
Eme (invité)
Le 01/08/2021 à 14:51
Coucou, je cherche des oranges, et toutes sortes de fleurs, aidez moi svp merciii 
Mon dodo code : BJM2T
répondre