Animal Crossing: New Horizons : Des cimetières pour les villageois partis
Publié le 16 mai 2020
par Jeanne Bernier
42 522
points

Animal Crossing: New Horizons : Des cimetières pour les villageois partis

Les joueurs d'Animal Crossing: New Horizons font preuve d'une imagination débordante, comme celles et ceux ayant créé un cimetière pour rendre hommage à certains habitants.
Animal Crossing: New Horizons : Geralt (The Witcher) obtient son propre personnage À lire également
Animal Crossing: New Horizons : Geralt (The Witcher) obtient son propre...
Animal Crossing: New Horizons, sorti le 20 mars dernier sur la Nintendo Switch, se révèle être un excellent moyen de communication entre amis, ainsi que pour créer des événements.

Si nous avons vu ces dernières semaines quelques célébrations de mariages ou encore des anniversaires, d'autres événements, un peu plus sombres cette fois-ci, ont également eu lieu. En effet, certains joueurs s'attachent profondément à leurs villageois, mais il arrive parfois que ces derniers décident de plier bagage. 

Afin de leur rendre hommage, mais également pour ne jamais les oublier, certains joueurs ont décidé de leur dédier un endroit sur leur île, reproduisant alors de véritables cimetières ! C'est sur Twitter que nous avons pu apercevoir ces dernières trouvailles.
Pour voir partir les personnages qu'elle n'appréciait pas, la joueuse dénommée Leah a été se plaindre auprès de Marie de ces derniers et les a ignorés pendant plusieurs jours. Ils ont fini par quitter son île peu de temps après. Suite à cela, Leah s'est munie du plan de fabrication des pierres tombales et a été en crafter quelques-unes. Une fois le tout construit, elle a disposé les quelques pierres représentant ainsi les villageois partis. Si certains parmi eux étaient adorables, elle estimait qu'ils ne valaient pas la peine d'être gardés, cependant, d'autres se sont montrés moins amicaux, et leurs départs sonnaient comme une victoire pour elle.

Aussi, la joueuse a dû faire face à une polémique. En effet, parmi les habitants qu'elle ne supportait pas sur son île, il y avait une certaine Audie. Si ce nom ne vous dit rien, il s'agit de la grand-mère, désormais célèbre, qui a joué des heures et des heures à Animal Crossing: New Leaf. Pour lui rendre hommage, Nintendo avait pris la décision de l'introduire dans New Horizons, faisant d'elle un nouveau personnage. Leah ne supportait plus son avatar, si bien qu'elle a fini par la frapper avec son filet, jusqu'au jour où Audie a décidé de quitter les lieux. 
Si vous désirez posséder un cimetière, sachez que New Horizons a mis à disposition plusieurs éléments qui peuvent vous aider pour la construction de ce dernier. En effet, vous pouvez fabriquer des murets avec du barbelé, mais également des pierres tombales, et des roses noires existent aussi, à vous d'obtenir cette couleur hybride

Jen Takeda, une autre joueuse, a succombé au charme sinistre des cimetières, et a également construit le sien. C'est une tout autre histoire en ce qui la concerne puisqu'elle ne souhaite avoir que des villageois de type chat sur son île, et lorsqu'un habitant d'une autre race apparaît, elle utilise toutes les méthodes possibles pour qu'il décide de partir. Ainsi, son cimetière se remplit peu à peu pour rendre hommage aux villageois non chats partis trop tôt.
Si cette présence des cimetières peut paraître sombre, pour d'autres joueurs il s'agit d'une belle chose qui permet de ne pas oublier les villageois qu'ils ont croisés durant leur aventure. C'est ce qu'explique la joueuse Jofie auprès de Polygon.
Je ne voulais simplement pas les oublier, car pendant un certain temps, ils ont joué un rôle important dans mon expérience sur l'île.

Animal Crossing: New Horizons ne cessera pas de nous surprendre tant les possibilités dans le jeu sont nombreuses. Pour rappel, New Horizons est disponible depuis le 20 mars dernier et est disponible chez notre partenaire Instant Gaming au prix de 47,99 euros, soit une réduction de 20 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : La Boutique Nook bientôt disponible chez LEGO ?
AC: New Horizons 22 mai 2020

Animal Crossing: New Horizons : La Boutique Nook bientôt disponible chez LEGO ?

Les amoureux de la licence Animal Crossing vont peut-être voir l'un de leurs rêves se réaliser : obtenir la Boutique Nook en LEGO !
Animal Crossing: New Horizons : Journée internationale des musées
AC: New Horizons 19 mai 2020

Animal Crossing: New Horizons : Journée internationale des musées

Retrouvez toutes les informations à savoir à propos de la Journée internationale des musées dans Animal Crossing: New Horizons.
Animal Crossing: New Horizons : Square Enix partage des concepts de Lara Croft
AC: New Horizons 18 mai 2020

Animal Crossing: New Horizons : Square Enix partage des concepts de Lara Croft

Vous êtes amoureux de la licence Tomb Raider et désirez retrouver Lara Croft dans Animal Crossing: New Horizons ? C'est désormais possible grâce à quelques concepts partagés par Square Enix même.

0 commentaire