Animal Crossing: New Horizons : Comment faire partir un habitant ?

Un habitant vous déplaît et vous ne voulez plus de lui sur votre île ? Nous sommes là pour vous aider.
 
Publié le 30.04.2020
par Jeanne Bernier
3
Dans Animal Crossing: New Horizons, nous ne choisissons pas toujours les habitants qui viennent sur notre île, et il se peut malheureusement qu'ils y en aient que nous n'apprécions pas vraiment. Aujourd'hui, même si cela peut paraître un peu méchant, nous allons vous dire comment vous débarrasser d'un habitant.

Comment faire partir un habitant de son île ?

Pour ce faire, il y a plusieurs étapes à suivre. Dans un premier temps, cessez de parler à l'habitant que vous désirez voir partir. Ce dernier se sentira de plus en plus mal à l'aise et surtout plus à sa place, cependant, n'oubliez pas de parler aux autres, créant alors un climat encore plus désagréable. 

Ensuite, seulement si vous avez effectué la première étape et seulement si, n'hésitez pas à sortir votre filet et à le frapper avec jusqu'à ce qu'il s'énerve. Dans le même genre, vous pouvez également pousser ce dernier jusqu'à ce qu'il commence à rouspéter

aimé vnr

Plaignez-vous auprès de Marie

Vous devez maintenant vous diriger au Bureau des Résidents afin de vous plaindre auprès de Marie. Pour ce faire, dirige-vous vers elle. Elle vous demandera alors en quoi elle peut vous être utile. Sélectionnez "Problème de voisinage" puis répondez "oui" à la question "Est-ce qu'un de nos résidents vous fait des misères ?". Par la suite, vous verrez apparaître un tableau d'affichage montrant tous les habitants de l'île. Sélectionnez celui dont vous voulez vous débarrasser. Répéter cette manipulation plusieurs fois si vous le désirez.

Attention, cette technique permet à l'origine de seulement changer la façon dont les habitants vous parlent, pas de les faire partir. Il n'a pas encore été prouvé qu'elle permettait de faire partir ceux dont on ne veut plus.

Si vous voulez en savoir plus sur les secrets d'Animal Crossing: New Horizons, n'hésitez pas à aller consulter nos guides qui vous aideront dans plusieurs démarches.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Animal Crossing: New Horizons ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Animal Crossing: New Horizons France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux4 Smiley amoureux7 Smiley effrayé2 Smiley triste1 Smiley démon12

Ces articles pourraient vous intéresser

Animal Crossing: New Horizons : De nouvelles fuites annoncent le retour de Robusto
AC: New Horizons 08 septembre 2021

Animal Crossing: New Horizons : De nouvelles fuites annoncent le retour de Robusto

Ce n'est pas la première fois que des rumeurs annoncent le retour de Robusto dans Animal Crossing: New Horizons, mais cette fois-ci, les choses semblent se préciser davantage.
Animal Crossing: New Horizons fête la rentrée avec une hotte à raisin
AC: New Horizons 02 septembre 2021

Animal Crossing: New Horizons fête la rentrée avec une hotte à raisin

Qui dit mois de septembre dit retour de l'automne et de la rentrée. Pour l'occasion, Animal Crossing: New Horizons accueille quelques nouveautés de saison.
Animal Crossing: New Horizons accueille des vêtements en l'honneur de la fête Qixi
AC: New Horizons 05 août 2021

Animal Crossing: New Horizons accueille des vêtements en l'honneur de la fête Qixi

À l'occasion de la fête chinoise Qixi, Animal Crossing: New Horizons a accueilli de nouveaux éléments à durée limitée dans sa boutique Nook Shopping.

3 commentaires

Avatar
1
0
Phoebe_ming (invité)
Le 08/05/2020 à 10:29
Bonjour , j’ai un tres mauvais cours de navets et j’ai louper mardi la plus grosse offre , il ne fait que de descendre maintenant . Si quelqu’un a un bon cours de navets aujourd’hui je suis preneuse .. merci beaucoup. Je peux vous donner en échanges des pommes ou pêches si cela intéresse ... aussi de la noix de coco. Merci à vous 

mon insta pour communiquer : fiby_27
Répondre
Avatar
1
1
Anonyme (invité)
Le 04/05/2020 à 14:05
Oui mais je n'ai pas Marie, donc comment faire ? 
Répondre
Avatar
3
2
A nos Nîmes (invité)
Le 11/05/2020 à 16:03
Mais t'as rien compris toi ... pas besoin de Marie ou je ne sais pas qui pour vendre des navets ... un conseil, revend le jeu.