Among Us : La nouvelle carte sera plus grande que celles existantes

La future carte d'Among Us devrait être encore plus grande que celles déjà disponibles en jeu, ce qui promettra des parties plus intenses.
 
Publié le 28 octobre 2020
par Corentin Rimbert
0
Nous le savons depuis déjà quelques semaines, une nouvelle carte sera implantée dans Among Us d'ici quelque temps. Nous ne disposons d'aucune information à son sujet pour le moment, si ce n'est qu'elle rendra hommage à Henry Stickmin Collection, une licence éditée par Innersloth, qui est le studio en charge du développement d'Among Us

Néanmoins, « Puff », le co-fondateur du studio et l'un des créateurs du jeu a donné quelques indices à propos de cette carte, la quatrième, qui, selon lui, sera normalement « plus grande que Polus », laquelle est actuellement la plus vaste du jeu.
Il faudra toutefois attendre quelques semaines avant de pouvoir la découvrir, même si Innersloth pourrait commencer à la teaser assez rapidement. Il n'est pas non plus impossible que les développeurs la rendent disponible pendant un certain temps sur la version bêta d'Among Us, avant de l'implanter en jeu, afin que limiter les problèmes lors de son lancement final. Nous ne manquerons pas de vous informer dès que de plus amples informations seront données.

Pour rappel, Among Us est disponible sur PC via Steam et les appareils compatibles iOS et Android. Pour des parties plus originales, nous vous avons concocté un article qui regroupe quelques variantes.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux2 Smiley amoureux4 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Patch notes du 24 novembre, détail de la mise à jour
Among Us 24 novembre 2020

Among Us : Patch notes du 24 novembre, détail de la mise à jour

Une nouvelle petite mise à jour est disponible pour les joueurs d'Among Us, corrigeant plusieurs problèmes.
Among Us : Le français arrive, avec une lutte contre la toxicité plus importante
Among Us 20 novembre 2020

Among Us : Le français arrive, avec une lutte contre la toxicité plus importante

Innersloth a annoncé que la prochaine mise à jour d'Among Us permettra de lutter contre la toxicité et le hack, alors que le français et d'autres langues seront également ajoutés.
Among Us partage le premier aperçu de sa nouvelle carte
Among Us 19 novembre 2020

Among Us partage le premier aperçu de sa nouvelle carte

La quatrième carte d'Among Us a en partie été dévoilée par Innersloth, qui nous donne rendez-vous pour les Game Awards en décembre.

0 commentaire