Among Us : La suite abandonnée, pour se concentrer sur le premier opus

L'équipe d'Innersloth a annoncé avoir abandonné Among Us 2, pour se consacrer sur le premier opus, afin d'améliorer l'expérience.
 
Publié le 24 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Véritable succès depuis plusieurs semaines, en partie grâce aux streamers qui ont permis de le mettre en avant sur Twitch et YouTube, le jeu coopératif Among Us va évoluer ces prochains mois, comme l'a annoncé Innersloth. En effet, après avoir murement réfléchi, les développeurs ont décidé d'abandonner la suite, pour se concentrer sur Among Us. De ce fait, les nouveautés arriveront directement dans le jeu sorti en juin 2018, qui n'en finit plus de séduire de nouveaux joueurs.
Nous avons décidé d'annuler Among Us 2 et de nous consacrer désormais sur l'amélioration d'Among Us. Tout le contenu que nous avions prévu pour Among Us 2 sera plutôt implanté dans le premier épisode. C'est probablement la décision la plus difficile, puisque cela implique d'aller au fond du code de base du jeu pour retravailler plusieurs parties. Nous avons prévu beaucoup de choses et nous sommes impatients d'apporter du nouveau contenu à tout le monde.
Parmi les nouveautés qui arriveront prochainement, les joueurs peuvent s'attendre à découvrir un nouveau niveau, qui n'en est qu'à ses balbutiements, lequel rendra hommage à Henry Stickmin Collection, une licence éditée par Innersloth. Un système de liste d'amis est également prévu, alors que de nombreuses améliorations sur les serveurs seront aussi apportées, tout comme une augmentation de l'accessibilité.

Among Us est, pour rappel, disponible sur PC et les appareils iOS et Android. Si vous souhaitez récupérer quelques cosmétiques, nous vous avons concocté plusieurs guides pour étoffer gratuitement votre inventaire avec des skins de Noël et Halloween.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Innersloth
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship
Among Us 14 janvier 2021

Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship

À l'approche de l'arrivée de la nouvelle carte d'Among Us, le studio partage un élément plutôt intéressant qui pourrait s'avérer utile pour nos crewmates et imposteurs.
Among Us : Comment corriger l'erreur de déconnexion ?
Among Us 11 janvier 2021

Among Us : Comment corriger l'erreur de déconnexion ?

Les erreurs entraînant des déconnexions dans Among Us sont nombreuses et certaines peuvent être corrigées facilement. Nous vous expliquons toutes les astuces pour vous donner une chance de jouer avec vos amis.
Among Us est le jeu mobile le plus téléchargé de 2020
Among Us 09 janvier 2021

Among Us est le jeu mobile le plus téléchargé de 2020

Malgré une année 2020 compliquée, le jeu mobile Among Us se place en première position des jeux les plus téléchargés, Android et iOS confondus.

0 commentaire