Among Us : La carte Airship arrivera début 2021, première bande-annonce

Il s'agissait de l'une des annonces les plus attendues de cette cérémonie des Game Awards 2020. La nouvelle carte d'Among Us a été brièvement présentée et possède un nom.
 
Innersloth nous avait donné rendez-vous ce 11 décembre pour découvrir un peu plus cette nouvelle carte, la quatrième d'Among Us. Si les détails sont assez maigres, nous avons tout de même un aperçu et une fenêtre de sortie.

Quand arrivera la carte Airship dans Among Us ?

Cette carte se nomme Airship et prend place dans un vaisseau. Selon les informations partagées par les développeurs, elle sera la plus grande des cartes que propose le jeu. Plusieurs nouvelles fonctionnalités sont attendues, comme les échelles, de nouvelles tasks, mais aussi la possibilité de choisir dans quelle pièce apparaître. Le studio semble également nous réserver encore quelques surprises.

Aucune date de sortie précise n'a été donnée, mais les joueurs pourront normalement découvrir Airship dès le début de l'année 2021. Plus de détails seront partagés à l'approche de son arrivée.

En attendant, nous vous laissons avec le trailer d'annonce, afin que vous fassiez connaissance avec cette nouvelle carte.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille10 Smiley heureux5 Smiley amoureux20 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us partage sa date de sortie sur PlayStation et Xbox
Among Us 21 octobre 2021

Among Us partage sa date de sortie sur PlayStation et Xbox

Après un petit report, la version consoles de Among Us, devant sortir sur PS4, PS5, Xbox One et Series, tient enfin sa date de sortie. Rendez-vous en décembre.
Among Us : La version PS4/PS5 et Xbox One/Series est toujours prévue pour 2021
Among Us 13 octobre 2021

Among Us : La version PS4/PS5 et Xbox One/Series est toujours prévue pour 2021

Depuis de nombreux mois, Innersloth prévoit de lancer Among Us sur les consoles de salon. Toutefois, aucune nouvelle information n'avait été donnée à ce sujet, ce qui pouvait inquiéter la communauté. Le studio rassure les joueurs en expliquant qu'il arrivera bien en 2021 sur PlayStation et Xbox.
Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.

1 commentaire

Avatar
2
0
amongusfan (invité)
Le 08/07/2021 à 23:26
ouais mais la c'est 3 mois après la map et tout le monde crache dessus car elle est trop grande (au moins ya la maj des 15 joueurs pour remplir la map)
Répondre