Among Us devient le jeu le plus populaire de tous les temps en termes de joueurs actifs

Avec un demi-milliard de joueurs actifs durant le mois de novembre, Among Us est devenu le jeu le plus populaire de tous les temps.
 
L'histoire d'Among Us est peu commune dans l'industrie vidéoludique, étant donné que son succès planétaire n'est arrivé que deux ans après sa sortie mondiale. Cependant, depuis la fin de l'été, de plus en plus de joueurs ont tenté l'expérience, pour arriver à un chiffre colossal de 500 millions d'utilisateurs uniques en novembre 2020 selon le dernier rapport de SuperData.

De ce fait, le titre développé par l'équipe d'Innersloth devient le jeu le plus populaire de tous les temps, toutes plateformes confondues, en termes de joueurs mensuels actifs. Son prix de vente (moins de cinq euros sur PC) et sa gratuité sur les appareils mobiles aident bien évidemment à séduire les joueurs, d'autant plus qu'il ne faut pas une configuration exceptionnelle pour le faire tourner. Nous apprenons toutefois que les joueurs sur téléphones représentaient 97 % de la base totale en novembre.

Reste à savoir si la communauté restera fidèle sur le long terme, ce qui est toujours une mission compliquée pour les développeurs. Néanmoins, avec la nouvelle carte qui arrive en début d'année, la sortie d'une version Switch (qui est un franc succès) et le portage sur Xbox One et Series X/S programmé pour 2021, nul doute que la belle aventure va continuer.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille9 Smiley heureux0 Smiley amoureux3 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.
Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses
Among Us 17 août 2021

Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la prochaine mise à jour d'Among Us reste très discrète. Innersloth nous rappelle son arrivée en partageant deux images intrigantes.
Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés
Among Us 27 juillet 2021

Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés

Après des mois de succès et l'ajout des nouvelles couleurs, InnerSloth a décidé de lever le voile sur le classement des skins les plus appréciés et les moins appréciés des joueurs. Attention aux surprises...

2 commentaires

Avatar
1
0
lod (invité)
Le 04/01/2021 à 21:07
ah

Répondre
Avatar
1
0
Lucas (invité)
Le 29/12/2020 à 00:35
Salut, je m appelle Lucas j ai 18 ans et je cherche des gens pour joué à among us 
Répondre