Among Us est déjà le jeu le plus téléchargé sur le Nintendo eShop

Disponible depuis le 15 décembre sur Nintendo Switch, Among Us détrône les plus grands et se place en première position des jeux les plus téléchargés sur l'eShop.
 
Bien que le titre d'InnerSloth soit disponible depuis juin 2018, ce n'est que depuis quelques semaines que celui-ci bat des records et voit sa popularité croître, faisant de lui le jeu le plus recherché de Google en cette année 2020. Disponible depuis le 15 décembre dernier sur Nintendo Switch, à la surprise générale, Among Us est devenu, sans grande surprise cette fois-ci, le jeu le plus téléchargé du Nintendo eShop. 

Sur Twitter, le studio n'a pas hésité à remercier ses joueurs, mais a aussi posté une photo sur laquelle nous pouvons remarquer que son titre a déjà atteint le sommet des ventes sur l'eShop, surpassant ainsi plusieurs cadors de longue date à l'image de Mario Kart 8 Deluxe et The Legend of Zelda: Breath of the Wild.
Sa première place au classement des jeux les plus téléchargés sur la boutique en ligne de Nintendo Switch n'est pas vraiment étonnante au vu de la popularité qu'il connaît depuis plusieurs semaines, mais aussi de son prix dérisoire de 4,29 €. En revanche, la rapidité à laquelle il s'est hissé en tête du classement reste tout de même impressionnante puisqu'il ne lui aura fallu que quelques heures.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us a déjà écoulé 3,2 millions de copies sur Switch, mais est moins populaire qu'en novembre
Among Us 25 janvier 2021

Among Us a déjà écoulé 3,2 millions de copies sur Switch, mais est moins populaire qu'en novembre

Même s'il est moins populaire qu'en novembre, Among Us a réussi une sortie remarquable sur Nintendo Switch et reste parmi les jeux les plus populaires.
Among US fait le point sur le contenu à venir et explique pourquoi c'est « si long » de déployer certaines mises à jour
Among Us 20 janvier 2021

Among US fait le point sur le contenu à venir et explique pourquoi c'est « si long » de déployer certaines mises à jour

Peu loquace ces dernières semaines, Innersloth a publié un long message sur son site officiel, lequel revient sur le contenu à venir et les plans du studio en 2021.
Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship
Among Us 14 janvier 2021

Among Us : InnerSloth dévoile un élément de la carte Airship

À l'approche de l'arrivée de la nouvelle carte d'Among Us, le studio partage un élément plutôt intéressant qui pourrait s'avérer utile pour nos crewmates et imposteurs.

0 commentaire