Among Us aura un nouvel interface pour les réunions

InnerSloth a expliqué que l'écran des réunions, aussi appelées meeting, va prochainement évoluer, pour s'adapter aux lobbies plus grands, qui arriveront avec la prochaine mise à jour.
 
Suite à la publication de la nouvelle carte d'Among Us, Airship, il y a quelques semaines, InnerSloth avait alors expliqué que la prochaine mise à jour allait, notamment, apporter des lobbies plus grands, augmentant la taille maximale de cinq joueurs, passant donc à 15.

Qui dit plus de joueurs dans une partie dit également davantage d'informations à afficher, notamment sur l'écran des réunions, appelées meeting dans la version originale. De ce fait, les développeurs ont souhaité revoir cet écran, qui sera plus lisible. De plus, une nouvelle introduction sera visible lorsqu'un joueur déclenche un meeting, avec le nom de la personne tuée, mais aussi qui l'a signalé. Voici à quoi devrait ressembler ce nouvel écran, bien que le studio précise que le rendu peut, d'ici là, évoluer.

among_us_meeting_ecran
Aucune date de sortie n'a été communiquée pour cette mise à jour, qui devrait arriver d'ici quelques semaines. Nous savons cependant qu'elle apportera aussi un nouveau style artistique, six nouvelles couleurs (plus d'informations seront données en mai) et diverses autres améliorations. Comme toujours, nous ne manquerons pas de vous en dire plus dès qu'InnerSloth partagera davantage de détails.

Among Us est, pour rappel, disponible sur PC, Nintendo Switch et appareils mobiles. Il arrivera plus tard dans l'année sur les consoles Xbox.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.
Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses
Among Us 17 août 2021

Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la prochaine mise à jour d'Among Us reste très discrète. Innersloth nous rappelle son arrivée en partageant deux images intrigantes.
Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés
Among Us 27 juillet 2021

Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés

Après des mois de succès et l'ajout des nouvelles couleurs, InnerSloth a décidé de lever le voile sur le classement des skins les plus appréciés et les moins appréciés des joueurs. Attention aux surprises...

0 commentaire