Among Us a écoulé 15 millions de copies lors de sa semaine gratuite sur l'Epic Games Store

L'opération gratuité d'Among Us sur l'Epic Games Store a été un grand succès, puisqu'en plus du pic d'utilisateurs simultanés, quinze millions de personnes ont réclamé une copie.

 
Dans le but de relancer l'intérêt d'Among Us qui a vu son nombre de joueurs diminuer ces derniers temps malgré une nouvelle carte, Innersloth a permis aux utilisateurs de l'Epic Games Store de récupérer gratuitement la version PC du jeu durant une semaine. Si nous savions que cette action avait déjà été bénéfique, puisque dans les jours qui ont suivi, deux millions d'utilisateurs quotidiens avaient été enregistrés, les joueurs ont été plus qu'au rendez-vous.

Plus récemment, le studio a apporté un peu plus de précision, le temps de faire les comptes, étant donné qu'il a annoncé que du 27 mai au 3 juin, le temps de la semaine gratuite, plus de 15 millions d'exemplaires d'Among Us ont été réclamés par les joueurs sur l'Epic Games Store, ce qui en fait l'un des jeux les plus populaires de cette offre. Rappelons, à titre d'exemple, que Star Wars: Battlefront 2 a été réclamé par 19 millions de joueurs, et que A Total War Saga: TROY par 7,5 millions.
Pour rappel, Among Us est actuellement disponible sur PC, Nintendo Switch et appareils iOS. Il arrivera plus tard dans l'année sur Xbox et PlayStation, mais aucune date de sortie n'a encore été fixée. Nous en saurons plus dans les semaines à venir. Une pléthore de nouveautés est également au programme ces prochains mois.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us VR : Les inscriptions pour la bêta sont ouvertes
Among Us 08 août 2022

Among Us VR : Les inscriptions pour la bêta sont ouvertes

Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire à la bêta d'Among Us VR afin d'avoir une chance d'essayer le titre, avant sa sortie officielle.
Among Us a failli être abandonné
Among Us 01 août 2022

Among Us a failli être abandonné

Avant d'être un succès, à la fin de l'année 2020, Among Us a connu des temps difficiles, ce qui avait poussé Innersloth à ne plus le mettre à jour, pour se concentrer sur d'autres projets.
PS Store : Les « réductions S-F » sont disponibles (jusqu'au 14 juillet)
Among Us 01 juillet 2022

PS Store : Les « réductions S-F » sont disponibles (jusqu'au 14 juillet)

Le PlayStation Store a, récemment, accueilli de nouvelles offres. Parmi elles, la catégorie « Réductions S-F » qui affiche de belles promotions sur une sélection de jeux.

0 commentaire