Among Us : Deux millions d'utilisateurs quotidiens grâce à l'Epic Games Store

Grâce à l'offre de l'Epic Games Store, qui permet de récupérer gratuitement Among Us durant quelques jours, le nombre d'utilisateurs quotidiens du jeu a été multiplié par presque six.
 
Publié le 01.06.2021
par Corentin Rimbert
1
Among Us est moins populaire qu'il y a quelques mois, même s'il possède toujours une base solide de joueurs, sur PC notamment. Lors de la sortie de la mise à jour Airship, d'anciens utilisateurs ont relancé l'expérience, mais très vite, le nombre de joueurs actifs a rediminué, pour stagner aux alentours des 300 000 utilisateurs actifs quotidiens, avec un pic naturel le week-end, comme le rapporte d'ailleurs Victoria Tran, directrice de la communauté Among Us.

Cependant, et comme il fallait s'y attendre, suite à la gratuité du titre sur l'Epic Games Store durant une semaine, de nombreux joueurs ont sauté sur l'occasion pour ajouter le titre à leur bibliothèque sur PC. Sans grande surprise, le nombre d'utilisateurs quotidiens a drastiquement augmenté, multiplié par presque six. Il est ainsi passé d'environ 350 000 le week-end du 22 mai, pour frôler avec les 2 millions ce 29. Notez que ces chiffres ne comptabilisent que les joueurs PC.
Outre la gratuité sur l'Epic Games Store, le fait que les États-Unis aient bénéficié d'un week-end prolongé explique aussi, peut-être, cette hausse de joueurs. Dans tous les cas, l'offre à durée limitée ne peut que faire du bien à Among Us, qui voyait ses joueurs baisser de semaine en semaine. Si vous n'avez toujours pas récupéré gratuitement Among Us, nous vous expliquons comment faire ici. Nous rappelons qu'il arrivera également sur PS4/PS5 et les consoles Xbox plus tard dans l'année.
Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur Among Us ou rejoindre une communauté active pour partager d'agréables moments avec d'autres joueurs, nous vous invitons à rejoindre le Discord communautaire Among Us France.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite
Among Us 18 août 2021

Among Us : Les développeurs ne voient pas d'un bon œil le mode Imposteurs de Fortnite

Un mode nommé « Imposteurs » est disponible depuis peu dans Fortnite, reprenant trait pour trait Among Us, mais Epic Games n'a jamais collaboré avec Innersloth, au grand dam du studio.
Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses
Among Us 17 août 2021

Among Us : InnerSloth tease sa prochaine mise à jour avec deux images mystérieuses

Annoncée il y a déjà quelques semaines, la prochaine mise à jour d'Among Us reste très discrète. Innersloth nous rappelle son arrivée en partageant deux images intrigantes.
Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés
Among Us 27 juillet 2021

Among Us : InnerSloth dévoile le classement des skins les plus appréciés

Après des mois de succès et l'ajout des nouvelles couleurs, InnerSloth a décidé de lever le voile sur le classement des skins les plus appréciés et les moins appréciés des joueurs. Attention aux surprises...

1 commentaire

Avatar
0
0
X-lola-X (invité)
Le 04/06/2021 à 14:41
C'est moi ou among us ces devenu dla merde prq srx ses nouveaux simysteme de that c pourri frr 
Répondre