A Total War Saga: TROY : Plus de 7,5 millions de joueurs l'ont récupéré gratuitement

Le studio en charge de A Total War Saga: TROY a vu son nombre de joueurs exploser grâce à sa gratuité proposée exclusivement sur l'Epic Games Store durant toute une journée.
 
Lors de sa sortie le 13 août dernier sur l'Epic Games Store, A Total War Saga: TROY a bénéficié d'une gratuité exceptionnelle durant 24 heures. De ce fait, des millions de joueurs se sont rués sur ce dernier afin de le télécharger. Ainsi, plus de 7,5 millions de personnes ont pu mettre la main sur A Total War Saga: TROY, une belle performance pour le studio Creative Assembly. Suite à cela, Rob Bartholomew, chef de production du studio, a pris la parole à travers un communiqué officiel.
Nous étions optimistes, mais nous n'aurions pas pu prévoir ce niveau d'excitation. C'était incroyable de travailler avec Epic pour offrir gratuitement cette nouvelle version. Maintenant, nous pouvons accueillir tant de joueurs de stratégie - nouveaux et anciens - pour vivre cette incroyable Saga. Nous sommes très heureux.
Cependant, il n'est plus possible pour les joueurs de l'obtenir gratuitement, et s'ils désirent se le procurer, ils doivent désormais débourser la somme de 49,99 € sur l'Epic Games Store. De plus, ce titre est une exclusivité temporaire de la boutique d'Epic Games, puisqu'il sera disponible sur la plateforme Steam durant l'année 2021.

Pour rappel, A Total War Saga: TROY est un jeu de stratégie tactique au tour par tour et en temps réel, et ce dernier trouve son intrigue au point de départ historique qui a provoqué la guerre de Troie.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

A Total War Saga: TROY : Le support de mods arrivera avec un peu de retard
TROY 18 septembre 2020

A Total War Saga: TROY : Le support de mods arrivera avec un peu de retard

Les joueurs du jeu de stratégie A Total War Saga: TROY vont devoir patienter avant de voir arriver le support de mods.
A Total War Saga: TROY : Le premier DLC, Amazons, offert temporairement
TROY 17 septembre 2020

A Total War Saga: TROY : Le premier DLC, Amazons, offert temporairement

Les joueurs de A Total War Saga: TROY vont pouvoir récupérer pendant quelques jours le DLC Amazons gratuitement, avant qu'il ne soit payant.
A Total War Saga: TROY gratuit sur l'Epic Games Store pendant 24 heures
TROY 13 août 2020

A Total War Saga: TROY gratuit sur l'Epic Games Store pendant 24 heures

Epic Games continue de proposer des jeux populaires gratuitement, avec cette fois-ci A Total War Saga: TROY.

0 commentaire