Publié le
par Florian Lelong
45 688
points

Age of Empires 4 : Du gameplay révélé dans quelques heures

Souvenez-vous, en août 2017, Microsoft profitait d'une soirée organisée en amont de la gamescom afin de présenter une bande-annonce d'une nouvelle itération pour la série Age of Empires, plus de douze années après la sortie du dernier opus du jeu de stratégie en temps réel.
Avec la sortie de Death Stranding, les actions de Monster Energy s'envolent À lire également
Avec la sortie de Death Stranding, les actions de Monster Energy s'envolent
Nous pouvons affirmer que Microsoft et Relic, le studio en charge du développement de Age of Empires IV, auront pris leur temps avant de dévoiler de nouvelles informations pour ce jeu particulièrement attendu. En effet, depuis l'annonce effectuée en août 2017, nous avions, quelque peu, perdu de vue Age of Empires 4. Cependant, de nouveaux détails croustillants devraient être révélés lors du X019, un événement ayant lieu à Londres du 14 au 16 novembre 2019.

Aaron Greenberg, le directeur général en charge du marketing des jeux chez Xbox, a partagé, par l'intermédiaire de son compte Twitter personnel, un GIF accompagné de la légende « Un nouvel Âge est à notre portée à l'#X019 ».
Alors que le X019 est censé être un événement mondial célébrant l'univers Xbox, nous pouvons nous attendre à ce que ce nouvel opus Age of Empires puisse être destiné à la console de salon de Microsoft, la Xbox One, en plus du PC. Nous n'avons plus qu'à attendre quelques heures avant d'en apprendre un peu plus au sujet de ce nouveau titre, espérant qu'une fenêtre de sortie soit annoncée, à défaut d'une date plus précise.

1
2
6
0
1
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Age of Empires IV

Age of Empire 4 sera destiné aux anciens et nouveaux joueurs

La série Age of Empire est vieille de 22 ans, mais ne cesse de voir arriver de nouveaux joueurs, pouvant, parfois, se perdre rapidement. C'est pourquoi les développeurs ont à cœur, avec Age of Empire 4, de simplifier les débuts des néophytes.
Age of Empires IV

Age of Empire 4 pourrait être disponible sur Xbox One

La série Age of Empire, particulièrement réputée dans le genre RTS, se renouvelle avec le quatrième opus majeur de la série, qui pourrait voir le jour sur la Xbox One, ou la prochaine console de Microsoft.
Age of Empires IV

Age of Empires 4 : Aucune microtransactions au programme, peut-être des DLC et extensions

Quelques jours après la diffusion, pour la première fois, d'une séquence de gameplay d'Age of Empires IV, les informations quant à ce nouvel opus sont de plus en plus nombreuses. Nous avons, par exemple, appris que le titre ne proposera aucune microtransaction.

0 commentaire