Ce n'est pas un rêve, Age of Empires 4 arrive
Publié le
par Florent Pateau
183 642
points

Ce n'est pas un rêve, Age of Empires 4 arrive

Il y a maintenant 12 ans que les fans du jeu de stratégie en temps réel attendaient qu'on leur dise ces mots ! C'est désormais chose faite grâce à Microsoft qui a profité d'une soirée organisée à la veille de cette Gamescom 2017 pour présenter un trailer de ce nouvel opus de Age of Empires !
L'information d'une annonce autour de la célèbre licence courrait déjà depuis quelques heures suite à la mise au programme d'un live présenté comme étant dédié à Age of Empires: Definitive Edition. Microsoft avait en effet déjà parlé de ce jeu comme une version remastérisée et portée en 4K des précédentes éditions. Les joueurs attendaient ainsi de ce live une date de sortie pour ce nouveau jeu présenté lors de l'E3 2017, qui a malgré tout été fixée au 19 octobre 2017.

C'est finalement après cette première annonce que la belle surprise est tombée puisque les équipes du géant américain ont enfin présenté le Graal du live, le trailer d'annonce du prochain Age of Empires IV ! Cette nouvelle édition du jeu devrait être développée par Relic Entertainment qui a notamment réalisé les jeux Dawn of War et Company of Heroes.


Pour l'instant, aucune information supplémentaire n'a été communiquée et les quelques images du trailer laisseront les fans dans un flou qui sera cependant largement limité par la hype provoquée par cette annonce.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux2
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Age of Empires 4 proposera moins de civilisations qu'Age of Empires 2
Age of Empires IV

Age of Empires 4 proposera moins de civilisations qu'Age of Empires 2

Nombreux sont celles et ceux attendant de pied ferme Age of Empires IV, même si les informations sont pour le moment maigres. Nous avons appris, lors d'une interview, que le prochain opus de la franchise ne sera pas aussi fourni en civilisations qu'Age of Empires 2.
Age of Empires 4 sera destiné aux anciens et nouveaux joueurs
Age of Empires IV

Age of Empires 4 sera destiné aux anciens et nouveaux joueurs

La série Age of Empires est vieille de 22 ans, mais ne cesse de voir arriver de nouveaux joueurs, pouvant, parfois, se perdre rapidement. C'est pourquoi les développeurs ont à cœur, avec Age of Empires 4, de simplifier les débuts des néophytes.
Age of Empires 4 pourrait être disponible sur Xbox One
Age of Empires IV

Age of Empires 4 pourrait être disponible sur Xbox One

La série Age of Empires, particulièrement réputée dans le genre RTS, se renouvelle avec le quatrième opus majeur de la série, qui pourrait voir le jour sur la Xbox One, ou la prochaine console de Microsoft.

0 commentaire