Age of Empires IV : Une nouvelle bande-annonce dévoilée lors du X019
Publié le
par Florian Lelong
21 246
points

Age of Empires IV : Une nouvelle bande-annonce dévoilée lors du X019

Après avoir annoncé, il y a deux années lors de la gamescom, l'arrivée de Age of Empires IV, Microsoft a profité de l'événement du X019 pour dévoiler, comme ce qui était, plus ou moins, attendu, la toute première vidéo de gameplay du quatrième opus de la série de stratégie en temps réel.
Everwild, la nouvelle licence de Rare, se dévoile en images À lire également
Everwild, la nouvelle licence de Rare, se dévoile en images
La vidéo partagée à l'occasion de l'événement mondial célébrant l'univers Xbox, le X019, d'une durée d'une minute et neuf secondes, confirme la présence de deux civilisations jouables, à savoir les Mongoles et les Anglais, à l'époque médiévale. Shannon Loftis, directrice des publications chez Microsoft, qui était présente sur scène, a affirmé que d'autres civilisations étaient cachées au sein de cette bande-annonce, les fans devront donc observer avec attention chaque seconde de cette dernière afin de les découvrir.


Loftis a, également, profité de cette annonce pour révéler que le jeu serait finalement développé par un nouveau studio, qu'elle dirigera, fondé en juin dernier, répondant au nom de Word's Edge, lequel sera en charge de la série Age of Empires. Au grand dam des amateurs de la série, la directrice des publications, Shannon Loftis, n'a malheureusement pas annoncé une quelconque fenêtre de sortie pour Age of Empires IV, à défaut d'avoir une date bien plus précise. Celles et ceux qui attendent avec impatience l'arrivée du nouvel opus de la série de stratégie en temps réel devront prendre leur mal en patience. Les prochaines semaines risquent d'être particulièrement riches en informations.
Smiley tranquille0
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé0
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Age of Empires 4 proposera moins de civilisations qu'Age of Empires 2
Age of Empires IV

Age of Empires 4 proposera moins de civilisations qu'Age of Empires 2

Nombreux sont celles et ceux attendant de pied ferme Age of Empires IV, même si les informations sont pour le moment maigres. Nous avons appris, lors d'une interview, que le prochain opus de la franchise ne sera pas aussi fourni en civilisations qu'Age of Empires 2.
Age of Empires 4 sera destiné aux anciens et nouveaux joueurs
Age of Empires IV

Age of Empires 4 sera destiné aux anciens et nouveaux joueurs

La série Age of Empires est vieille de 22 ans, mais ne cesse de voir arriver de nouveaux joueurs, pouvant, parfois, se perdre rapidement. C'est pourquoi les développeurs ont à cœur, avec Age of Empires 4, de simplifier les débuts des néophytes.
Age of Empires 4 pourrait être disponible sur Xbox One
Age of Empires IV

Age of Empires 4 pourrait être disponible sur Xbox One

La série Age of Empires, particulièrement réputée dans le genre RTS, se renouvelle avec le quatrième opus majeur de la série, qui pourrait voir le jour sur la Xbox One, ou la prochaine console de Microsoft.

0 commentaire