Xbox Series X : Microsoft pourrait proposer une console à 300 dollars

Pour tenter d'attirer tous les joueurs, et même ceux avec un budget moindre, Microsoft pourrait lancer une console d'entrée de gamme, avec un prix réduit.
 
La prochaine génération de consoles, comprenant la PlayStation 5 et la Xbox (dont la première version sera la Series X), doit voir le jour en fin d'année 2020, sauf retard malheureux. Si les deux consoles restent assez discrètes, certaines rumeurs vont bon train, notamment pour celle de Microsoft

En effet, selon une nouvelle rumeur, émanant de « DEALER », un spécialiste des consoles de Microsoft, la firme américaine travaillerait sur un projet du nom de « Lockhart », lequel serait une console moins puissante afin d'être vendue moins cher, aux alentours de 300 dollars. De ce fait, même les personnes disposant d'un budget moins important pourraient mettre la main sur une next-gen, puisque la Lockhart devrait être, selon DEALER « globalement meilleure que la Xbox One et la Xbox One X ». Ce dernier a d'ailleurs partagé quelques-unes de ses caractéristiques via son compte Twitter :
Naturellement, ces informations sont à prendre avec du recul tant que Microsoft n'aura pas confirmé la chose. Néanmoins, étant donné que lors de l'annonce de la Series X la firme avait précisé que d'autres consoles allaient voir le jour avec cette génération, il n'est pas impossible que la Lockhart en fasse partie. D'ailleurs, nous pourrions en savoir davantage dès ce 18 mars, puisque la frime américaine tiendra une conférence durant laquelle des informations sur la Series X seront dévoilées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là
Cyberpunk 2077 27 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là

Un mois et demi après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED vient d'avertir la communauté que les outils de modding officiels étaient enfin disponibles.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022
TLOTR: Gollum 27 janvier 2021

The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022

Annoncé dans un premier temps pour cette année, nous venons d'apprendre que The Lord of the Rings: Gollum débarquera finalement en 2022, sur toutes les plateformes.

0 commentaire