Un voyageur branche sa PS4 sur un moniteur d'aéroport

Bien que les nouvelles générations de consoles permettent une installation rapide et intuitive, il faut tout de même faire la part des choses quant à son utilisation en extérieur...
 
Publié le 17 janvier 2020
par Mathieu Vandenburie
0
C'est une histoire peu banale qui s'est déroulée très tôt dans la journée de jeudi au cœur de l'aéroport international de Portland. Pouvoir jouer sur un écran toujours plus grand est une volonté de nombreux joueurs. Un voyageur a ainsi décidé que le terminal d'un aéroport était le meilleur endroit pour en essayer un.

Ce dernier décide ainsi de brancher sa PS4 directement sur l'un des moniteurs habituellement utilisés pour montrer une carte de l'aéroport destinée aux voyageurs. C'est au micro de la radio Local KXL que Kama Simonds, le porte-parole de l'aéroport de Portland, raconte cette histoire étonnante. 
Lorsque nous l'avons approché pour lui demander d'arrêter d'utiliser le moniteur et de débrancher sa console, il nous a répondu gentiment et avec sérénité s'il pouvait au moins finir sa partie. Bien sûr, nous avons refusé. C'était une interaction polie et étonnement cordiale.

- Kama Simonds, porte parole de l'aéroport de Portland.
Le porte-parole a ainsi profité de son intervention pour faire le point sur les comportements à éviter dans un aéroport, comme le fait de brancher sa propre console sur l'un des écrans destinés à informer les joueurs. Optez plutôt pour une console portable, à l'instar de la Nintendo Switch, pour éviter toute mésaventure.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Kotaku
Smiley tranquille0 Smiley heureux3 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Knockout City sera jouable gratuitement pendant 10 jours à sa sortie
Knockout City 13 mai 2021

Knockout City sera jouable gratuitement pendant 10 jours à sa sortie

À quelques jours de son lancement, Electronic Arts a annoncé que Knockout City proposera aux joueurs un essai gratuit d'une durée de 10 jours.
Far Cry 6, R6: Quarantine et The Division Heartland devraient sortir avant avril 2022
Far Cry 6 13 mai 2021

Far Cry 6, R6: Quarantine et The Division Heartland devraient sortir avant avril 2022

Même si Ubisoft a été silencieux ces derniers mois sur Far Cry 6 et Rainbow Six: Quarantine, nous devrions tout de même les voir débarquer avant la fin de l'année fiscale en cours, tout comme The Division Heartland, le free-to-play fraichement annoncé.
Borderlands 3 propose six semaines de défis
Borderlands 3 13 mai 2021

Borderlands 3 propose six semaines de défis

Dès ce 13 mai, et durant six semaines, les joueurs de Borderlands 3 pourraient affronter des boss issus des défis du terrain d'entraînement, pour récupérer des récompenses légendaires.

0 commentaire