Razer se plie aux exigences des consoles next-gen

Une fois n'est pas coutume, l'évolution des consoles de salon, en termes de technologie, pousse les constructeurs à donner une nouvelle impulsion à leurs périphériques. C'est ainsi que Razer prend part au combat en proposant un set de produits capable de faire la différence.

 
Publié le 28 mars 2022
par Mathieu Vandenburie
0
Depuis l'arrivée de la PlayStation 5 et des consoles Xbox Series, il devenait difficile de trouver des produits capables d'exploiter l'entièreté des technologies de ces dernières. Fort de plusieurs années d'expérience dans le milieu du périphérique gaming, Razer continue son évolution en intégrant de nouveaux produits compétitifs et adaptés aux exigences des consoles next-gen. Pour ne pas faire de jaloux, le constructeur joue sur les deux tableaux en proposant des périphériques attitrés à chaque console. Voici les deux derniers produits de la marque. 

Kaira Pro for PlayStation - HyperSense_R2

Playstation 5

Immersion totale avec le casque sans-fil Kaira

Avec l'arrivée récente de titre comme Elden Ring ou Horizon Forbidden West, qui disposent d'une extraordinaire OST, difficile pour les joueurs de passer à côté. Toutefois, trouver un périphérique capable d'exploiter au maximum ces dernières n'est pas une mince affaire. Razer vient donc ici chambouler le quotidien des joueurs avec un produit qui se veut à la pointe de la technologie. Le casque Razer Kaira, également disponible sur sa version PRO, est non seulement compatible avec les consoles PlayStation, mais également PC et mobile. 

Kaira Pro for PlayStation - Hero
Pour commencer, si la personnalisation du casque peut rapidement devenir contraignante, par le simple besoin d'installer une application distincte à chaque console ou PC, le casque Kaira résout le problème en proposant une application mobile. Bien qu'il s'agisse d'une énième application, elle permet tout de même de garder les configurations initiales, et ce, quelle que soit l'utilisation du casque. Libre à vous de l'utiliser en de multiples circonstances sans perdre de temps en configuration.

Kaira Pro for PlayStation - Detachable Mic
L'autonomie du Kaira annoncée est de 30 heures pour une connexion en Bluetooth ou via l'aide du dongle USB-C inclus qu'il est possible d'utiliser en simultané. On note également que les appels provenant d’un appareil Bluetooth connecté passeront automatiquement par le casque. Un switch automatique et confortable, pour ceux qui souhaitent répondre à leurs appels sans perturber la reprise de leur jeu. Enfin, il reste tout à fait possible d'activer un mode « ne pas déranger » via l'application Razer Audio, si vous souhaitez profiter d'une connexion multiple tout en restant concentré sur votre partie. 

razer-kaira-pro-for-playstation-usp4-smartswitch-desktop
Pour finir, le casque est équipé de la technologie Triforce Razer pour ses haut-parleurs de 50mm ainsi qu'un microphone cardioïde non amovible, mais flexible et supprimant les bruits de fond pour améliorer l'isolement vocal

razer-kaira-pro-for-playstation-usp6-chroma-desktop
Il ne vous reste plus qu'a choisir la version du casque qui vous correspond le plus entre classique et PRO. À savoir que la version PRO dispose en prime d'un rendu Chroma RGB pour une autonomie allant jusqu'à 50 heures sans technologie activée et 11 heures avec l’éclairage/technologie haptique activée.

chrome_IfrpR1jtS4

Xbox Series

Maîtrisez votre gameplay à l'aide de la manette Wolverine V2

Si vous n'êtes pas un détenteur/fan de la PlayStation 5, pas de panique, Razer propose également des produits adaptés aux Xbox Series. C'est d'ailleurs le cas pour la manette Wolverine V2 qui tend à concurrencer les constructeurs adeptes de boutons supplémentaires. Cette dernière est dotée de quatre gâchettes supplémentaires et deux boutons poussoirs reconfigurables via l’application Razer™ Controller Setup for Xbox de quoi enrichir votre nombre de commandes. 

03 Wolverine - Environment Shot A_v4
Pour revenir à l'application Razer™ Controller Setup, cette dernière permet de personnaliser entièrement votre manette, de quoi accueillir comme il se doit l'arrivée de Warzone sur Xbox. À cela vient s'ajouter des gâchettes aux courses adaptatives, pour naviguer entre précision et rapidité afin d'alterner en un clin d'œil et pour répondre, sans contrainte, au quick resume de la console. 

Finalement, la prise en main a été améliorée avec l'ajout de prises en caoutchouc antidérapantes associées à une prise ergonomique en forme de L. La manette, sous sa forme Chroma, dispose du Razer Chroma RGB afin de profiter d'un rendu de lumière qualitative. Il ne vous reste plus qu'à faire le choix entre la Wolverine V2 et la Chroma selon l'application voulue ainsi que l'aspect RGB et le nombre de boutons multifonctions, dont 4 boutons arrières sont disponibles avec la version chroma

chrome_bouxmDI34q
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 23 mai 2022
Rocket League 23 mai 2022

Boutique Rocket League 23 mai 2022

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 23 mai 2022.
Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits
Coin Master 23 mai 2022

Coin Master : Liens des tours, spins et coins gratuits

Retrouvez les liens Coin Master du jour vous permettant de récupérer des tours, spins et coins gratuitement.
Pokémon GO propose des récompenses Prime Gaming
Pokémon GO 23 mai 2022

Pokémon GO propose des récompenses Prime Gaming

Des récompenses Prime Gaming sont disponibles pour les joueurs de Pokémon GO. Retrouvez toutes les récompenses disponibles pour le jeu en réalité augmenté.

0 commentaire