PS5 : Sony prévoit plus de 7 millions d'unités vendues d'ici avril 2021

Contrairement aux ventes de la PS4 lors de sa sortie, Sony prévoit de vendre plus de PS5 lors de son premier exercice fiscal.
 
Alors que les futurs joueurs PS5 doivent patienter encore quelques semaines avant de pouvoir avoir entre leurs mains la console nouvelle génération, le président de Sony, Jim Rayan, a fait quelques déclarations auprès du site coréen Naver.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous vous annoncions que l'entreprise prévoyait de produire environ 10 millions de consoles d'ici la fin de l'année 2020. Depuis, Sony a fait quelques estimations, et prévoit bien d'écouler plus de 7 millions d'unités d'ici avril 2021. Jim Rayan a ainsi déclaré que la console se vendrait « plus au cours de son premier exercice fiscal que ce que nous avons vendu au cours du premier exercice fiscal au moment du lancement de la PS4 ». Pour rappel, la PS4 a vu le jour en novembre 2013 et s'est vendue à 7 millions d'exemplaires lors de son premier exercice fiscal

Cependant, si Sony prévoit de vendre plus de 7 millions de PS5 durant son premier bilan fiscal, des rumeurs avaient annoncé que l'entreprise avait malheureusement rencontré certains problèmes dans la chaîne de fabrication, réduisant considérablement son nombre de productions. Suite à cela, le constructeur a décidé de prendre la parole afin de rétablir la vérité, et a déclaré que non, le nombre de productions n'avait pas subi de forte baisse. 

Pour rappel, la PS5 sera disponible en France à partir du 19 novembre prochain, avec une version all digital à 399,99 € et une version avec lecteur CD à 499,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Apex Legends : La bande-annonce de gameplay de la saison Évasion fait le point sur les nouveautés
Apex Legends 25 octobre 2021

Apex Legends : La bande-annonce de gameplay de la saison Évasion fait le point sur les nouveautés

À environ une semaine de son lancement et après avoir partagé quelques informations, Respawn vient de partager la bande-annonce de gameplay de la nouvelle saison d'Apex Legends, Évasion, donnant notamment quelques informations sur la nouvelle carte et l'arme inédite.
Phasmophobia : MàJ Nightmare (version 0.4.0), tous les détails
Phasmophobia 25 octobre 2021

Phasmophobia : MàJ Nightmare (version 0.4.0), tous les détails

Retrouvez tous les détails et le patch notes de la mise à jour Nightmare de Phasmophobia, déployée ce 25 octobre 2021 à l'occasion d'Halloween.
F.I.S.T.: Forged in Shadow Torch : TiGames travaille sur des mises à jour et du nouveau contenu
F.I.S.T 25 octobre 2021

F.I.S.T.: Forged in Shadow Torch : TiGames travaille sur des mises à jour et du nouveau contenu

Les développeurs de F.I.S.T. : Forged in Shadow Torch nous en disent plus sur l'avenir du titre, avec plusieurs nouveautés qui seront normalement introduites ces prochains mois.

0 commentaire