PS5 : Sony prévoit plus de 7 millions d'unités vendues d'ici avril 2021

Contrairement aux ventes de la PS4 lors de sa sortie, Sony prévoit de vendre plus de PS5 lors de son premier exercice fiscal.
 
Alors que les futurs joueurs PS5 doivent patienter encore quelques semaines avant de pouvoir avoir entre leurs mains la console nouvelle génération, le président de Sony, Jim Rayan, a fait quelques déclarations auprès du site coréen Naver.

Souvenez-vous, il y a quelques semaines, nous vous annoncions que l'entreprise prévoyait de produire environ 10 millions de consoles d'ici la fin de l'année 2020. Depuis, Sony a fait quelques estimations, et prévoit bien d'écouler plus de 7 millions d'unités d'ici avril 2021. Jim Rayan a ainsi déclaré que la console se vendrait « plus au cours de son premier exercice fiscal que ce que nous avons vendu au cours du premier exercice fiscal au moment du lancement de la PS4 ». Pour rappel, la PS4 a vu le jour en novembre 2013 et s'est vendue à 7 millions d'exemplaires lors de son premier exercice fiscal

Cependant, si Sony prévoit de vendre plus de 7 millions de PS5 durant son premier bilan fiscal, des rumeurs avaient annoncé que l'entreprise avait malheureusement rencontré certains problèmes dans la chaîne de fabrication, réduisant considérablement son nombre de productions. Suite à cela, le constructeur a décidé de prendre la parole afin de rétablir la vérité, et a déclaré que non, le nombre de productions n'avait pas subi de forte baisse. 

Pour rappel, la PS5 sera disponible en France à partir du 19 novembre prochain, avec une version all digital à 399,99 € et une version avec lecteur CD à 499,99 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 8 mai 2021
Rocket League 08 mai 2021

Boutique Rocket League 8 mai 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 8 mai 2021.
FIFA 21 : TOTS Liga, les joueurs sont disponibles
FIFA 21 08 mai 2021

FIFA 21 : TOTS Liga, les joueurs sont disponibles

Les joueurs composant la Team of the Season de LaLiga (TOTS) sont désormais disponibles dans les packs sur FIFA 21, pour une durée limitée.
FUT 21 - Solution DCE - Kieran Trippier TOTS
FIFA 21 08 mai 2021

FUT 21 - Solution DCE - Kieran Trippier TOTS

Retrouvez la solution la moins chère pour réaliser le DCE Kieran Trippier TOTS (Défi de Création d'Équipe) sur FIFA 21 afin de récupérer sa carte spéciale.

0 commentaire