PS5 : Sony présentera les jeux PS5 le 11 juin prochain

Voici une nouvelle qui va mettre de bonne humeur les futurs joueurs de la PlayStation 5. Sony nous donne rendez-vous le 4 juin prochain afin de découvrir en exclusivité les prochains jeux de sa future console.
 
Publié le 08.06.2020
par Jeanne Bernier
0
Mise à jour du 08/06/2020 : Avec les récents événements qui se sont déroulés dernièrement aux États-Unis suite à la mort tragique de George Floyd, Sony avait décidé de reporter sa présentation concernant les jeux à venir sur PS5.

Après une semaine sans nouvelles, la firme vient d'annoncer la nouvelle date de cet événement tant attendu. Rendez-vous donc le 11 juin prochain à 22h heure française, afin de découvrir ce que nous réserve Sony. Cette soirée va, à coup sûr, marquer un tournant dans l'histoire du jeu vidéo.
Mise à jour du 01/06/2020 : Malheureusement il n'y aura pas de rendez-vous ce jeudi 4 juin. Sony a décidé de reporter l'événement à une date ultérieure, car depuis quelques jours les États-Unis d'Amérique vivent de terribles événements et sont plongés dans le chaos absolu suite au décès de George Floyd. C'est donc naturellement que la firme a décidé de présenter ses nouveaux jeux PS5 un peu plus tard, estimant que ce n'est pas le bon moment.
Après avoir présenté officiellement la manette DualSense de la PlayStation 5 en avril dernier, voici que Sony nous donne rendez-vous le 4 juin prochain afin de découvrir les titres destinés à la console nouvelle génération. 

C'est dans un article publié sur le blog officiel de PlayStation, que le patron de Sony, Jim Rayan, donne rendez-vous à sa communauté le 4 juin prochain à 13h PDT soit 22h en France, afin de présenter les jeux destinés à la tant attendue PlayStation 5. 
Nous avons partagé les spécifications techniques et vous avons montré la nouvelle manette sans fil DualSense. Mais qu'est-ce qu'un lancement sans jeux ? C'est pourquoi je suis ravi de partager que nous vous donnerons bientôt un premier aperçu des jeux auxquels vous jouerez après le lancement de PlayStation 5.
Nous aurons donc le droit à un premier aperçu d'un peu plus d'une heure afin de découvrir ce qui nous attend sur la PlayStation 5. Le directeur nous l'affirme, les différents studios, qu'ils soient plus ou moins grands, ont tous travaillé d'arrache-pied afin d'utiliser le potentiel technologique possible que propose la PS5. Ces nouveaux jeux vont probablement marquer un tournant dans l'histoire de PlayStation et une nouvelle ère va débuter. 

Si nous allons pouvoir découvrir tout le potentiel des jeux PS5, peut-être aurons-nous l'occasion d'en savoir davantage sur la console avec un aperçu de son design ? Rien n'est moins sûr.

Bien entendu, ce rendez-vous sera entièrement numérique. Nous pourrons suivre cette présentation directement sur YouTube et Twitch à 22h.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 17 septembre 2021
Rocket League 17 septembre 2021

Boutique Rocket League 17 septembre 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 17 septembre 2021.
Valheim : Hache de combat en cristal (Crystal Battleaxe) comment l'obtenir ?
Valheim 17 septembre 2021

Valheim : Hache de combat en cristal (Crystal Battleaxe) comment l'obtenir ?

La hache de combat en cristal, ou Crystal Battleaxe en version anglaise, est une toute nouvelle hache disponible dans Valheim. Nous vous expliquons comment faire pour la débloquer et la fabriquer.
Call of Duty: Vanguard : Les joueurs bannis de Warzone le sont aussi sur Vanguard
CoD Vanguard 17 septembre 2021

Call of Duty: Vanguard : Les joueurs bannis de Warzone le sont aussi sur Vanguard

Plusieurs rapports indiquent que les tricheurs bannis de Call of Duty: Warzone le sont également de Call of Duty: Vanguard.

0 commentaire