Nintendo : Il n'y aura pas de Nintendo Direct au mois de juin

Depuis plusieurs années, nous avons le droit à plusieurs Nintendo Direct. Celui du mois de juin reste le plus important et le plus regardé, mais cette année, il n'y en aura malheureusement pas.
 
Comme chaque année maintenant, nous avons le droit à un Nintendo Direct assez spécial tous les mois de juin, car celui-ci est diffusé lors de l'événement annuel très attendu qui est l'E3.

Mais cette année, tout ne se passera pas comme prévu. À cause de la pandémie qui sévit actuellement dans le monde entier, l'E3 édition 2020 a malheureusement été annulé, et nous n'aurons pas non plus le droit à un format numérique, même si le PC Gaming Show se tiendra quant à lui tout de même le 6 juin 2020.

Si l'on pouvait espérer avoir notre grand Nintendo Direct annuel, il n'en sera rien. En effet, d'après un rapport publié par Jeff Grubb de GamesBeat, et ce malgré plusieurs rumeurs qui laissaient supposer un direct pour le mois de juin prochain, il s'avère en réalité qu'il n'y en aura pas. Même si Nintendo avait prévu plusieurs plans de secours à cause du Covid-19, la firme aurait finalement pris la décision de ne rien présenter, car ces derniers avaient du mal à s'adapter avec le travail à distance.

Toujours selon Jeff Grubb, lors de ce Nintendo Direct édition juin 2020, nous aurions dû avoir des nouvelles concernant les très attendus remastérisés de la prochaine collection basée sur la licence de Super Mario, reprenant alors quelques classiques comme Mario Galaxy, Super Mario 3D World, et un tout nouveau Mario Paper. De plus, nous aurions dû également avoir des nouvelles de The Legend of Zelda: Breath of the Wild 2.

Il faudra attendre une annonce officielle de la part de Nintendo pour tirer un trait définitivement sur le Nintendo Direct du mois de juin 2020.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé3 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent
Fortnite 27 janvier 2021

Fortnite : Une carte révèle les lieux où les joueurs meurent le plus souvent

Salty Towers semble être un point de spawn très prisé, mais aussi très meurtrier, puisqu'il s'agit du lieu où les joueurs sont le plus souvent éliminés.
Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là
Cyberpunk 2077 27 janvier 2021

Cyberpunk 2077 : Les outils de modding officiels sont là

Un mois et demi après la sortie de Cyberpunk 2077, CD Projekt RED vient d'avertir la communauté que les outils de modding officiels étaient enfin disponibles.
The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022
TLOTR: Gollum 27 janvier 2021

The Lord of the Rings: Gollum arrivera finalement en 2022

Annoncé dans un premier temps pour cette année, nous venons d'apprendre que The Lord of the Rings: Gollum débarquera finalement en 2022, sur toutes les plateformes.

0 commentaire