Le PC Gaming Show aura bien lieu le 6 juin prochain

Enfin un peu d'espoir en ce temps de confinement, qui a provoqué de nombreux reports de jeux ou annulation de conventions, puisque le PC Gaming Show aura bel et bien lieu.
 
Si plusieurs industries sont fortement frappées par le Covid-19, l'industrie vidéoludique n'est pas en grande forme non plus. Cependant, malgré l'annulation de plusieurs conférences annuelles comme l'E3 ou encore plus récemment la gamescom, il semblerait qu'il y ait un peu d'espoir, car le PC Gaming Show aura bien lieu, et ce, le 6 juin prochain.

En effet, si l'E3 a été annulé, le PC Gaming Show aura bien lieu et sera organisé par PC Gamer, comme les années précédentes. Aussi, il sera entièrement sous forme numérique et sera donc disponible en streaming. Les spectateurs pourront donc suivre cette conférence directement en allant sur la plateforme Twitch ou encore YouTube ou Mixer.
Le jeu sur PC a prospéré au cours de la dernière décennie, car c'est la seule plateforme de jeu qui appartient à tout le monde. Certains nouveaux jeux fantastiques méritent d'être reconnus, et nous sommes impatients de faire du 6 juin un jour pour que les téléspectateurs puissent découvrir ce qui va suivre.
Le PC Gaming Show sera l'occasion pour les joueurs d'avoir des annonces concernant Intel, Epic Games Store, Tripwire Interactive, Frontier, Merge, Humble Bundle, Guerrilla Collective et Perfect World et le format de cette édition 2020 sera similaire à celle de l'année dernière, ce qui laisse supposer que nous aurons le droit à quelques nouvelles bandes-annonces sur les nouveautés à venir ou ce qui est déjà en cours de développement. 

Si le PC Gaming Show est donc prévu pour ce 6 juin 2020, nous sommes toujours dans l'attente d'autres éditeurs afin de savoir si oui ou non nous aurons la possibilité d'avoir d'autres conférences numériques, même si Ubisoft et Microsoft avaient déclaré vouloir proposer un format sous forme de stream.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

VALORANT propose du contenu Prime Gaming
VALORANT 25 janvier 2021

VALORANT propose du contenu Prime Gaming

Retrouvez tout le contenu récupérable gratuitement sur VALORANT grâce à Prime Gaming.
Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming
Star Wars: Squadrons 25 janvier 2021

Star Wars: Squadrons propose du contenu Prime Gaming

Les membres du service d'Amazon, Prime Gaming, peuvent récupérer plusieurs packs sur Star Wars: Squadrons afin d'obtenir quelques éléments cosmétiques pour personnaliser personnage et vaisseau.
Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues
Cyberpunk 2077 25 janvier 2021

Cyberpunk 2077 devient le plus gros lancement numérique, avec plus de 10 millions de copies vendues

La réputation de CD Projekt RED et la campagne marketing ont permis à Cyberpunk 2077 de devenir le plus grand lancement numérique de tous les temps, avec plus de 10 millions de copies vendues durant le mois de décembre.

0 commentaire