Microsoft serait-il en train de créer son propre Horizon : Zero Dawn ?

Après la franche réussite d’Horizon : Zero Dawn, nouvelle exclusivité de la PlayStation 4 sortie en mars dernier, il semblerait que Microsoft tente de créer son propre RPG en s’inspirant de ce dernier.
 
Publié le 19 juin 2017
par Louis Braecky
0

Avec quelques 3,5 millions de copies vendues en un peu plus de trois mois, Horizon : Zero Dawn fut une véritable réussite pour la Playstation 4, sachant que les ventes de celui-ci sont encore loin de s’arrêter. En effet, la pépite développée par Guerilla Games est un très bon jeu, la preuve en est que la rédaction de GAMEWAVE a décidé de lui attribuer un beau 20/20 lors de son test. Cette nouvelle licence a connu un tel succès auprès des utilisateurs de la console de salon de Sony que son éternel rival, Microsoft, tenterait tout simplement de créer leur propre Horizon : Zero Dawn.

C’est en tout cas ce que laisse à penser l’annonce publiée par Sandor Roberts sur LinkedIn. Ce dernier est un responsable de chez G3D, une entreprise de recrutement qui embauche des développeurs pour des clients tels que Sony, Activision, Warner Bros ou encore Microsoft.

sandorrobertslinkedin
Cette publication a été postée il y a déjà deux mois mais ne ressurgit que maintenant, le recrutement semble donc prendre du temps.

Avec 42 jeux présentés lors de la conférence Xbox One pendant cet E3, il n’y avait donc pas la place pour laisser fuiter quelques infos sur ce nouveau projet, si tant est qu’il existe bel et bien. Phil Spencer, responsable de la branche Xbox chez Microsoft Studios, a d’ailleurs déclaré lors de cet E3 2017 ne pas vouloir dévoiler de nouvelles licences trop prématurément à leurs sorties. Espérons en savoir un peu plus lors de la prochaine Gamescom ou pendant l’E3 2018.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)
NBA 2K21 02 décembre 2020

NBA 2K21 - Codes vestiaire (Locker Codes)

Retrouvez la liste de tous les codes vestiaire actifs de NBA 2K21, aussi appelés locker codes, qu'ils soient valides ou expirés.
Boutique Rocket League 2 décembre 2020
Rocket League 02 décembre 2020

Boutique Rocket League 2 décembre 2020

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 2 décembre 2020.
FIFA 21 : TOTW 10 : Griezmann, Aspas et Mendy répondent présent
FIFA 21 02 décembre 2020

FIFA 21 : TOTW 10 : Griezmann, Aspas et Mendy répondent présent

À partir de ce 2 décembre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 10 dans FIFA 21 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.

0 commentaire