Microsoft prévoit d'autres consoles après la Xbox Series X/S

Si le constructeur s'apprête à lancer deux nouvelles consoles sur le marché, ce dernier estime que d'autres verront le jour dans les années à venir.
 
Publié le 28 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Si les jeux vidéo en streaming se démocratisent de plus en plus, tout en touchant un public restreint compte tenu des exigences en termes de débit internet notamment, les consoles telles que nous les connaissons aujourd'hui ne seront pas laissées de côté. C'est en tout cas ce qu'indique Phil Spencer dans un entretien avec Yahoo Finance, qui affirme que, comme la musique ou les films, le streaming ne « coupera pas l'innovation en matière d'appareils ».

De ce fait, même si Microsoft s'implante sur ce marché, avec son Game Pass notamment, qui ne cesse d'évoluer, la firme nord-américaine continuera de travailler sur de nouvelles consoles, lorsque le temps sera voulu. C'est d'ailleurs ce que laisse sous-entendre le nom de la génération actuelle, qui pourrait accueillir d'autres consoles, en plus des Series X et S, d'ici quelques années, comme cela a été le cas avec la génération actuelle, avant potentiellement une nouvelle génération.

Quoi qu'il en soit, Microsoft est pour le moment concerné sur le lancement de la Xbox Series X et S, qui doit avoir lieu le 10 novembre prochain.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Les jeux gratuits Epic Games Store
Actualités 22 octobre 2020

Les jeux gratuits Epic Games Store

Retrouvez le ou les jeux qui sont récupérables gratuitement cette semaine sur l'Epic Games Store.
Roblox : 2 milliards de dollars de gains pour la version mobile, dont plus de la moitié ces douze derniers mois
Roblox 22 octobre 2020

Roblox : 2 milliards de dollars de gains pour la version mobile, dont plus de la moitié ces douze derniers mois

Le très populaire Roblox vient de passer la barre des 2 milliards de dollars de chiffre d'affaires pour la version mobile, dont la moitié lors de ces douze derniers mois.
The Last of Us: Part II : L'acteur Dereck Philipps met fin aux rumeurs
TLOU 2 22 octobre 2020

The Last of Us: Part II : L'acteur Dereck Philipps met fin aux rumeurs

Sorti le 19 juin dernier sur PS4, The Last of Us: Part II a déchaîné les passions. Depuis, les joueurs en redemandent et espèrent que Naughty Dog réponde à leurs attentes, et il semblerait que leur souhait soit exaucé.

0 commentaire