Depuis quelques jours, la société
Microsoft est sur tous les fronts, surtout depuis
le rachat de ZeniMax Media pour la coquette somme de 7,5 milliards de dollars. Si cette transaction est l'une des plus spectaculaires dans l'industrie du jeu vidéo, il semblerait que le géant américain ne s'arrête pas là.
Le directeur général de Microsoft, Satya Nadella, a déclaré auprès de CNET que l'entreprise n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, et qu'il envisageait le rachat d'autres studios de jeux vidéo. Le but premier est de pouvoir continuer de développer des jeux pour Xbox, mais aussi et surtout d'étoffer un maximum le Xbox Game Pass afin de
toucher un public plus large. Ainsi, le rachat de quelques studios permettrait à l'entreprise de travailler main dans la main avec ces nouveaux studios internes, afin de se concentrer sur toutes les nouvelles performances techniques pour offrir la meilleure expérience de jeu possible.
Vous ne pouvez pas vous réveiller un jour et dire « Laissez-moi construire un studio de jeux vidéo ». L'idée d'avoir du contenu est de nous permettre d'atteindre des communautés plus larges.
Depuis plusieurs années,
Xbox Games Studios a déjà acquis plusieurs studios, notamment
Bungie, Mojang, et plus récemment
Compulsion Games, inXile, Ninja Theory, Obsidian, Playground, Undead Labs et Double Fine.
Dans toutes ces acquisitions de studios,
nous pouvons facilement deviner que l'un des buts premiers de Microsoft et Xbox est de pouvoir proposer un panel de jeu assez impressionnant grâce à leur offre du Game Pass à ses joueurs, et le tout pour un moindre coût.
Récemment,
Phil Spencer, patron de Xbox, a déclaré auprès de CNBC vouloir étendre son offre, allant jusqu'aux appareils iOS, mais pour ce faire, Apple doit évidemment donner son accord, chose qui ne sera pas évidente. Cependant, il semblerait que Phil Spencer et son équipe soient plus que déterminés dans cette quête. L'avenir lui donnera peut-être raison.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire