Actualités

Lirik met sa carrière de streamer en pause !

Publié le   par Amine Abdelli
Avec un peu moins de deux millions de followers, Lirik est l’un des streamers les plus connus sur Twitch. Par le biais d’un tweet, Lirik a annoncé prendre une pause. À lire également
Turning Tides le DLC gratuit tant attendu pour Battlefield 1
D’après Socialblade, un site qui référence et classe les diffuseurs les plus connus sur Twitch, Lirik est le 10ème streamer le plus influent de la plateforme aux côtés de Riot Games ou le network ESL. Sauf qu'à force de vouloir toujours offrir plus à sa communauté et d'être présent régulièrement en live, Lirik a expliqué dans un message publié sur Twitter, qu'il était épuisé et qu'il mettait en pause sa carrière de streamer pour quelques jours, il sera de retour mercredi 17 janvier.
Désolé, juste besoin de prendre du temps loin d’internet. Je suis fatigué, psychologiquement, à force de vivre la même chose tous les jours. Je vais essayer de réfléchir à la prochaine étape dans ma vie, changer mes habitudes, découvrir mes objectifs et trouver un sens à ma vie.
- Lirik.
Quelques heures plus tard, et suite aux milliers de réactions de ses fans, il a publié un nouveau message afin de les rassurer.
Calmez-vous putain, je sais que je finirai probablement par revenir rapidement. Sans doute dans moins d’une semaine. Je pense. Je suis toujours complètement accro au streaming et j’aime ça. J’ai juste une phase de burn-out. J’ai besoin de changer ma vie et mes routines. C’est devenu un peu trop dramatique. Lol.
- Lirik.
Par la suite, Lirik a écrit un post sur Reddit afin de clarifier les choses une bonne fois pour toutes. Il en ressort que le streamer a pris conscience de lui-même et de la notoriété qu’il avait acquise, étant donné qu'à ses débuts, jamais il n’avait pensé ni même imaginé en arriver jusque-là. Le problème, c’est que progressivement, il est rentré dans une routine si monotone, qu’il n’arrivait plus à prendre du plaisir lorsqu’il streamait. C’est pourquoi il compte faire une pause d’au moins une semaine afin de casser la routine dans laquelle il était et repartir sur des bases plus saines.

Sur Twitter et Reddit, de nombreux fans ont montré leurs soutiens et accepté sa décision, dans les semaines à venir, nous verrons si cette pause a pu être salutaire pour Lirik.
0
0
4
0
3
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Earthfall
Earthfall : Le FPS co-op est de sortie sur PC, PS4 et Xbox One !
En accès anticipé sur Steam depuis l'année dernière, Earthfall, le nouveau jeu du studio Holospark est maintenant disponible en version définitive sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.
Enter the Gungeon
Enter the Gungeon : L'extension sera disponible la semaine prochaine !
Attendue depuis un an déjà, l'extension gratuite de Enter the Gungeon, Advanced Gungeons and Dragons, débarque enfin la semaine prochaine sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch.
State of Mind
State of Mind : Le thriller science-fiction de Dædalic révèle sa date de sortie
Le studio allemand Dædelic Entertainment a révélé la date sortie de son prochain jeu, State of Mind, qui sera disponible sur PC, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch dans un mois. Un nouveau trailer a également vu le jour à l'occasion de cette annonce.
The Culling 2
The Culling 2 : Quelques jours après sa sortie, l'avenir du jeu semble très incertain !
Après la déconvenue de The Culling, le studio indépendant Xaviant avait voulu repartir de l'avant en développant une suite du titre de battle royale. Cependant, il semblerait que cette itération suive la malheureuse route de son prédécesseur.