Actualités

Lirik met sa carrière de streamer en pause !

Publié le   par Amine Abdelli
Avec un peu moins de deux millions de followers, Lirik est l’un des streamers les plus connus sur Twitch. Par le biais d’un tweet, Lirik a annoncé prendre une pause. À lire également
Turning Tides le DLC gratuit tant attendu pour Battlefield 1
D’après Socialblade, un site qui référence et classe les diffuseurs les plus connus sur Twitch, Lirik est le 10ème streamer le plus influent de la plateforme aux côtés de Riot Games ou le network ESL. Sauf qu'à force de vouloir toujours offrir plus à sa communauté et d'être présent régulièrement en live, Lirik a expliqué dans un message publié sur Twitter, qu'il était épuisé et qu'il mettait en pause sa carrière de streamer pour quelques jours, il sera de retour mercredi 17 janvier.
Désolé, juste besoin de prendre du temps loin d’internet. Je suis fatigué, psychologiquement, à force de vivre la même chose tous les jours. Je vais essayer de réfléchir à la prochaine étape dans ma vie, changer mes habitudes, découvrir mes objectifs et trouver un sens à ma vie.
- Lirik.
Quelques heures plus tard, et suite aux milliers de réactions de ses fans, il a publié un nouveau message afin de les rassurer.
Calmez-vous putain, je sais que je finirai probablement par revenir rapidement. Sans doute dans moins d’une semaine. Je pense. Je suis toujours complètement accro au streaming et j’aime ça. J’ai juste une phase de burn-out. J’ai besoin de changer ma vie et mes routines. C’est devenu un peu trop dramatique. Lol.
- Lirik.
Par la suite, Lirik a écrit un post sur Reddit afin de clarifier les choses une bonne fois pour toutes. Il en ressort que le streamer a pris conscience de lui-même et de la notoriété qu’il avait acquise, étant donné qu'à ses débuts, jamais il n’avait pensé ni même imaginé en arriver jusque-là. Le problème, c’est que progressivement, il est rentré dans une routine si monotone, qu’il n’arrivait plus à prendre du plaisir lorsqu’il streamait. C’est pourquoi il compte faire une pause d’au moins une semaine afin de casser la routine dans laquelle il était et repartir sur des bases plus saines.

Sur Twitter et Reddit, de nombreux fans ont montré leurs soutiens et accepté sa décision, dans les semaines à venir, nous verrons si cette pause a pu être salutaire pour Lirik.
0
0
4
0
3
0

Les dernières actualités

League of Legends
La Pierre de vision supprimée, des champions nerfs, le rework des skins de Miss Fortune, tout ce qu'il faut savoir sur le patch 8.2 de League of Legends !
Riot vient de dévoiler le contenu de sa nouvelle mise à jour majeure 8.2 dans laquelle de nombreux champions puissants du moment comme Ezreal, Evelynn, Malzahar et Ornn, ont reçu un nerf. Miss Fortune de son côté a vu ses skins les plus anciens être mis au goût du jour et enfin, les objets de support ont été fusionnés pour donner plus d'options aux joueurs dans leur équipement.
League of Legends
Riot dévoile le rework de Swain !
En parallèle de la mise à jour 8.2, Riot vient de lever le voile sur le nouveau Swain. En effet, prévu depuis un moment sur la feuille de route des développeurs, le rework du grand général Noxien avait été teasé la semaine dernière pour annoncer son arrivée prochaine sur la Faille de l'Invocateur. Désormais, Swain est doté de nouveaux skins, ainsi que de nouvelles compétences qui contrôleront encore plus ses adversaires...
God of War
Sony confirme la date de sortie de God of War et dévoile une nouvelle bande-annonce !
God of War est l'un des jeux les plus attendus de cette année sur PlayStation 4 et après avoir longuement fait patienter les joueurs, Sony vient de confirmer la date de sa sortie, ainsi que celle de trois éditions disponibles. C'est d'ailleurs pour cette occasion qu'une nouvelle bande-annonce de God of War a été dévoilée.
Overwatch
Blizzard World et les nouveaux cosmétiques débarquent avec la dernière mise à jour d'Overwatch !
Annoncé lors de la BlizzCon 2017, la map Blizzard World arrive enfin sur les serveurs officiels d'Overwatch ! Avec elle, la mise à jour tant attendue des cosmétiques a été implantée, donnant ainsi accès aux joueurs à de nouveaux skins dans les Loot Boxes !

Ces articles pourraient vous intéresser

Stardew Valley
Le créateur de Stardew Valley dévoile une image du mode multijoueur !
Annoncée cet été, la mise à jour majeure incluant le mode multijoueur de Stardew Valley serait en très bonne voie comme en témoigne ConcernedApe, le créateur du jeu, qui a partagé une image dans laquelle on le voit avec trois de ses amis.
PUBG
Le PDG de PUBG Corp. veut sortir le jeu sur toutes les plateformes sauf que Sony est très strict sur la qualité
Depuis sa sortie en Early Access sur Steam en mars 2017, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS ne cesse d’accroître sa popularité comme le montrent les divers records établis et récompenses reçues. Cependant, Chang Han Kim, le PDG de PUBG Corp ne veut pas s’arrêter là et souhaite lancer le célèbre jeu de battle royale sur toutes les plateformes y compris sur PlayStation, mais le problème actuel est que Sony est très strict sur la qualité des jeux publiés.
Actualités
Games Done Quick, le plus gros marathon caritatif du jeu vidéo, revient en janvier
Du sept au quatorze janvier, des centaines de speedrunners se retrouvent sur Twitch afin de finir des jeux le plus rapidement possible. Pendant une semaine, ils se succéderont à l'antenne afin de collecter un maximum d'argent pour des œuvres caritatives.
Overwatch
Reinhardt est de nouveau victime de bugs dans Overwatch
Depuis quelques semaines, les joueurs de Reinhardt sont nombreux à avoir constaté des nouveaux bugs sur l’ultimate du personnage. Alors que les tanks ne sont pas les personnages les plus populaires en mode compétitif, le chevalier teutonique n'avait pas vraiment besoin de ça.