Actualités

Lirik met sa carrière de streamer en pause !

Publié le   par Amine Abdelli
Avec un peu moins de deux millions de followers, Lirik est l’un des streamers les plus connus sur Twitch. Par le biais d’un tweet, Lirik a annoncé prendre une pause. À lire également
Turning Tides le DLC gratuit tant attendu pour Battlefield 1
D’après Socialblade, un site qui référence et classe les diffuseurs les plus connus sur Twitch, Lirik est le 10ème streamer le plus influent de la plateforme aux côtés de Riot Games ou le network ESL. Sauf qu'à force de vouloir toujours offrir plus à sa communauté et d'être présent régulièrement en live, Lirik a expliqué dans un message publié sur Twitter, qu'il était épuisé et qu'il mettait en pause sa carrière de streamer pour quelques jours, il sera de retour mercredi 17 janvier.
Désolé, juste besoin de prendre du temps loin d’internet. Je suis fatigué, psychologiquement, à force de vivre la même chose tous les jours. Je vais essayer de réfléchir à la prochaine étape dans ma vie, changer mes habitudes, découvrir mes objectifs et trouver un sens à ma vie.
- Lirik.
Quelques heures plus tard, et suite aux milliers de réactions de ses fans, il a publié un nouveau message afin de les rassurer.
Calmez-vous putain, je sais que je finirai probablement par revenir rapidement. Sans doute dans moins d’une semaine. Je pense. Je suis toujours complètement accro au streaming et j’aime ça. J’ai juste une phase de burn-out. J’ai besoin de changer ma vie et mes routines. C’est devenu un peu trop dramatique. Lol.
- Lirik.
Par la suite, Lirik a écrit un post sur Reddit afin de clarifier les choses une bonne fois pour toutes. Il en ressort que le streamer a pris conscience de lui-même et de la notoriété qu’il avait acquise, étant donné qu'à ses débuts, jamais il n’avait pensé ni même imaginé en arriver jusque-là. Le problème, c’est que progressivement, il est rentré dans une routine si monotone, qu’il n’arrivait plus à prendre du plaisir lorsqu’il streamait. C’est pourquoi il compte faire une pause d’au moins une semaine afin de casser la routine dans laquelle il était et repartir sur des bases plus saines.

Sur Twitter et Reddit, de nombreux fans ont montré leurs soutiens et accepté sa décision, dans les semaines à venir, nous verrons si cette pause a pu être salutaire pour Lirik.
0
0
4
0
3
0

Ces articles pourraient vous intéresser

CoD: BO4
Call of Duty: Black Ops 4 détaille sa nouvelle mise à jour !
Sorti il y a seulement quelques jours, le nouvel épisode de la saga Call of Duty développé par Treyarch continue de se mettre à jour afin d'apporter quelques modifications importantes.
PUBG
PUBG : La mise à jour #23 sur PC apporte une nouvelle arme ainsi que diverses corrections et améliorations
Les développeurs de PUBG ne chôment pas, puisqu'ils viennent de dévoiler une nouvelle mise à jour importante, qui, en plus d'améliorer et corriger certains points, apportera un nouveau pistolet automatique.
Rainbow Six: Siege
Rainbow Six: Siege détaille sa mise à jour Y3S3.1.2 qui corrige plusieurs bugs dont celui de l’invisibilité
Ubisoft vient de détailler la mise à jour Y3S3.1.2 de Rainbow Six: Siege corrigera de nombreux bugs qui ont contrarié les joueurs depuis la publication de l’Opération Grim Sky le mois dernier.
Monster Hunter : World
Monster Hunter: World dévoile sa troisième grande mise à jour et l'arrivée de Kulve Taroth
Capcom continue d'alimenter son jeu de chasse avec des updates régulières. Cette semaine, l'éditeur nous propose des correctifs et de nouvelles options pour améliorer l'ergonomie au clavier ainsi que l'annonce d'une nouvelle traque pour le mois de novembre.