Le Z Event revient le 20 septembre prochain

Adrien Nougaret, plus connu sous le pseudonyme de Zerator vient de dévoiler la date ainsi que la liste des streameurs qui seront présents pour le Z Event 2019.
 
Trois ans après son premier projet du nom d'Avengers, dans lequel 16 streamers avaient réussi à récolter plus de 170 000 € pour l’ONG Save The Children ZeratoR et Dach ont réitéré ce marathon caritatif les années suivantes,  avec de plus en plus de streameurs pour les accompagner.

L'an dernier, l’événement avait battu des records, que ce soit en termes de vues et d'argent récolté pour la Croix Rouge, puisque rappelons que celui-ci a permis aux 40 créateurs de contenu présents d'amasser la somme d'un million d'euros en pas moins de 53 heures de stream.


Cette année le Z Event est de retour pour une nouvelle itération, avec 14 nouveaux streameurs, dont la star française de YouTube Squeezie, pour un total de 56 personnes. Ce groupe, toujours plus conséquent au fil du temps, se relaiera en direct pendant 54 heures, afin de battre, peut-être, le record établi en novembre 2018.

Cette fois-ci, la somme sera reversée à l'Instut Pasteur, une fondation à but non lucratif travaillant dans la recherche dans le domaine de la santé. L’événement se déroulera donc sur plusieurs jours, à Montpellier, du 20 au 22 septembre compris, et sera diffusé en direct sur la chaîne Twitch de ZeratoR, mais également sur celle de chaque animateur. 
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Zevent
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate
Sea of Thieves 18 septembre 2020

Sea of Thieves : Récompenses doublées et cosmétiques offerts via Twitch pour le jour du Parler Pirate

Rare célèbre dans Sea of Thieves le jour du Parler Pirate, permettant aux joueurs de doubler toutes leurs récompenses, mais aussi de débloquer un navire unique via le programme Twitch Drop.
DEATHLOOP montre son gameplay
DEATHLOOP 18 septembre 2020

DEATHLOOP montre son gameplay

Arkane Studios a profité du dernier événement de Sony pour nous montrer encore un peu plus son futur jeu : DEATHLOOP.
Roblox : Robux, où et comment en obtenir ?
Roblox 18 septembre 2020

Roblox : Robux, où et comment en obtenir ?

Retrouvez grâce à ce guide toutes les façons de récupérer des Robux, la monnaie virtuelle de Roblox, facilement et rapidement.

0 commentaire