La Paris Games Week 2020 est annulée

Suite à la crise sanitaire, la Paris Games Week 2020 n'aura pas lieu. Le rendez-vous est donné pour 2021.
 
Publié le 07 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
Voici une bien triste nouvelle, mais qui était malheureusement inévitable. C'est sur le compte Twitter officiel de la Paris Games Week que nous avons appris la nouvelle : l'édition 2020 qui devait se tenir du 23 au 27 octobre n'aura malheureusement pas lieu.

Si cette nouvelle n'est pas vraiment surprenante, c'est parce que tous les gros événements qui étaient prévus dans le milieu vidéoludique ont été annulés. En effet, après l'annulation de l'E3 2020 et celle de la gamescom, il n'est pas étonnant de voir la Paris Games Week faire de même, même si elle se déroule plus tard dans l'année. 
Si cette nouvelle est triste, elle l'est d'autant plus lorsque l'on sait que les organisateurs avaient vu les choses en grand pour fêter leur 10e édition. Rendez-vous donc en octobre 2021 pour retrouver notre salon tant apprécié de la Paris Games Week et fêter comme il se doit leur anniversaire si spécial.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Une nouvelle île est apparue sur la carte
Fortnite 11 mai 2021

Fortnite : Une nouvelle île est apparue sur la carte

Suite au déploiement de la mise à jour 16.40, la carte de Fortnite a accueilli une nouvelle île, au sud-ouest, avec un nouveau PNG. Ce dernier permet notamment de récupérer la Scar légendaire.
Twelve Minutes dévoile un peu plus son gameplay
Twelve Minutes 11 mai 2021

Twelve Minutes dévoile un peu plus son gameplay

Le thriller interactif au casting cinq étoiles, dans lequel les joueurs sont coincés dans une boucle temporelle, a expliqué un peu plus son gameplay, dans une vidéo commentée par Luis Antonio, le directeur créatif.
Battlefield 6 devrait finalement se montrer en juin
Battlefield 6 11 mai 2021

Battlefield 6 devrait finalement se montrer en juin

De nombreuses rumeurs évoquaient une officialisation de Battlefield 6, avec au moins en trailer, pour ce début de mois de mai, mais EA semble finalement attendre le mois de juin et l'E3.

0 commentaire