La Paris Games Week 2020 est annulée

Pauline Bernier Publié par Pauline Bernier
le 07 mai 2020 à 15h06
Suite à la crise sanitaire, la Paris Games Week 2020 n'aura pas lieu. Le rendez-vous est donné pour 2021.
La Paris Games Week 2020 est annulée
Voici une bien triste nouvelle, mais qui était malheureusement inévitable. C'est sur le compte Twitter officiel de la Paris Games Week que nous avons appris la nouvelle : l'édition 2020 qui devait se tenir du 23 au 27 octobre n'aura malheureusement pas lieu.

Si cette nouvelle n'est pas vraiment surprenante, c'est parce que tous les gros événements qui étaient prévus dans le milieu vidéoludique ont été annulés. En effet, après l'annulation de l'E3 2020 et celle de la gamescom, il n'est pas étonnant de voir la Paris Games Week faire de même, même si elle se déroule plus tard dans l'année. 
Si cette nouvelle est triste, elle l'est d'autant plus lorsque l'on sait que les organisateurs avaient vu les choses en grand pour fêter leur 10e édition. Rendez-vous donc en octobre 2021 pour retrouver notre salon tant apprécié de la Paris Games Week et fêter comme il se doit leur anniversaire si spécial.

commentaire (0)