La Paris Games Week 2020 est annulée

Suite à la crise sanitaire, la Paris Games Week 2020 n'aura pas lieu. Le rendez-vous est donné pour 2021.
 
Publié le 07 mai 2020
par Jeanne Bernier
0
Voici une bien triste nouvelle, mais qui était malheureusement inévitable. C'est sur le compte Twitter officiel de la Paris Games Week que nous avons appris la nouvelle : l'édition 2020 qui devait se tenir du 23 au 27 octobre n'aura malheureusement pas lieu.

Si cette nouvelle n'est pas vraiment surprenante, c'est parce que tous les gros événements qui étaient prévus dans le milieu vidéoludique ont été annulés. En effet, après l'annulation de l'E3 2020 et celle de la gamescom, il n'est pas étonnant de voir la Paris Games Week faire de même, même si elle se déroule plus tard dans l'année. 
Si cette nouvelle est triste, elle l'est d'autant plus lorsque l'on sait que les organisateurs avaient vu les choses en grand pour fêter leur 10e édition. Rendez-vous donc en octobre 2021 pour retrouver notre salon tant apprécié de la Paris Games Week et fêter comme il se doit leur anniversaire si spécial.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 24 janvier 2021
Rocket League 24 janvier 2021

Boutique Rocket League 24 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 24 janvier 2021.
Roblox : Codes Shindo Life (Shinobi Life 2)
Roblox 24 janvier 2021

Roblox : Codes Shindo Life (Shinobi Life 2)

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles sur le jeu Shindo Life (Shinobi Life 2) de Roblox, vous permettant de récupérer des spins ou des cosmétiques gratuitement !
FIFA 21 : La TOTY est disponible, avec Ronaldo, Mbappé, De Bruyne et Lewandowski
FIFA 21 24 janvier 2021

FIFA 21 : La TOTY est disponible, avec Ronaldo, Mbappé, De Bruyne et Lewandowski

Les joueurs composants la TOTY de FIFA 21 ont été révélés ce 22 janvier par Electronic Arts. Ils sont, d'ores et déjà, disponibles dans les packs.

0 commentaire