Actualités

L'ancien président de Konami devient président de Kojima Productions

Publié le  par Dany Petit
Le monde du jeu vidéo s'est arrêté pendant un court instant quand Hideo Kojima annonçait, l'an dernier, qu'il quittait Konami. Le papa des Metal Gear nous donnait des frissons quelques semaine après la mise en route de Metal Gear Solid 5. À lire également
Des nouvelles de Death Stranding
Heureusement, aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne. Hideo Kojima s'est lancé dans un tout nouveau projet depuis ; créer sa propre société nommée Kojima Productions. Cette société à déjà quelques titres en préparation dont le tant attendu Death Stranding !

hirano

Cependant, il faut bien un président pour une société et devinez qui est l'heureux élu ? Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit de Shinji Hirano, l'ex-président de Konami Europe qui porte maintenant le même chapeau en suivant Hideo ! Shinji est connu pour ses discours lors des conférences E3 de Konami. 

Avec l'aide de Shinji à la barre de Kojima Productions, Hideo espère consolider la confiance du marché afin de mener à bien tous les projets du studio qui semble se porter à merveille après 1 an d'activité !


0
0
0
0
0
0

Les dernières actualités

Warface
Le mode battle royale de Warface est désormais disponible gratuitement !
Bien que nous soyons de plus en plus proche de l'arrivée de la carte désertique sur PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Warface, le FPS gratuit du studio Crytek, s'est offert sa propre carte poussiéreuse pour son mode de battle royale quelques semaines avant le très populaire PUBG.
PUBG
Des modifications importantes devraient être apportées à PUBG pour son arrivée en Chine !
Bluehole, le studio coréen en charge du développement de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, avait reçu en août dernier des investissements de la part de Tencent, la quatrième plus grande entreprise au monde dans le domaine de l'Internet, derrière les indétrônables Google, Facebook et Amazon.
League of Legends
Clutch Gaming tenterait de recruter Apollo, LirA et Hakuho
Avec les grands changements entamés par Riot du côté des LCS nord-américains, bon nombre de joueurs sous contrat avec d'anciennes organisations de cette ligue se retrouvent libres ou sur le marché des tranferts et deviennent des cibles idéales pour les nouveaux arrivants.
Overwatch
L'équipe New York Excelsior va créer une équipe pour le tournoi Overwatch Contenders
Avec l'Overwatch League à l'horizon, les fans s'interrogent sur ce que deviendront l'Overwatch Contenders et l'Open Division. Certaines équipes de l'Overwatch League se posent déjà la question.

Ces articles pourraient vous intéresser

Little Nightmares
The Hideaway, second chapitre de l'extension Secrets of the Maw, est disponible sur Little Nightmares !
Little Nightmares est un jeu de plateforme édité par Bandai Namco Entertainment. Sorti au début de l'année, ce jeu a fait un véritable carton auprès des fans du genre avec plus de 177 000 copies vendues depuis avril dernier. Et Bandai est prêt à bien garder cette petite communauté en sortant ce week-end le second chapitre de son DLC, Secrets of Maw.
Escape from Tarkov
Le nouveau système de soins vous met à l'épreuve avec le dernier patch d'Escape From Tarkov
De nombreux joueurs attendaient ce patch de pied ferme, il est maintenant l'heure d'un premier bilan. Qu'en est-il de ce nouveau contenu et de cette refonte des systèmes de dégâts et de soins ?
League of Legends
Zoé arrrive et va tout faire pour voler vos sorts
Comme annoncé avec la sortie prochaine de Zoé, cette dernière est capable de s'emparer des sorts d'invocateurs mais également des effets des objets actifs de ses ennemis sur la Faille de l'Invocateur de League of Legends à l'aide de sa compétence "Voleuse de Sorts", mais ne sera pas en capacité de copier tous les objets actifs utilisés. Forcément, il y a des limites.
Uncharted
Uncharted fête ses dix ans !
Le 19 novembre marquera en effet le dixième anniversaire de la saga de Naughty Dog, dont le premier épisode, Drake's Fortune, est paru en 2007. À l'occasion de cet anniversaire, différents événements seront mis en place par Naughty Dog et Sony.