Actualités

L'ancien président de Konami devient président de Kojima Productions

Publié le  par Dany Petit
Le monde du jeu vidéo s'est arrêté pendant un court instant quand Hideo Kojima annonçait, l'an dernier, qu'il quittait Konami. Le papa des Metal Gear nous donnait des frissons quelques semaine après la mise en route de Metal Gear Solid 5. À lire également
Des nouvelles de Death Stranding
Heureusement, aujourd'hui c'est de l'histoire ancienne. Hideo Kojima s'est lancé dans un tout nouveau projet depuis ; créer sa propre société nommée Kojima Productions. Cette société à déjà quelques titres en préparation dont le tant attendu Death Stranding !

hirano

Cependant, il faut bien un président pour une société et devinez qui est l'heureux élu ? Oui, vous ne rêvez pas, il s'agit de Shinji Hirano, l'ex-président de Konami Europe qui porte maintenant le même chapeau en suivant Hideo ! Shinji est connu pour ses discours lors des conférences E3 de Konami. 

Avec l'aide de Shinji à la barre de Kojima Productions, Hideo espère consolider la confiance du marché afin de mener à bien tous les projets du studio qui semble se porter à merveille après 1 an d'activité !


Les dernières actualités

Monster Hunter : World
Monster Hunter : World, le nouveau jeu de Capcom, sortira plus tard sur PC
Le dernier opus de la franchise Monster Hunter n’a pas encore de date de sortie officielle sur PlayStation 4, Xbox One ou PC. Cependant, Capcom confirme que les joueurs PC seront malencontreusement servis en dernier.
Actualités
L'affiliation Twitch arrive cette semaine !
Sept mois après avoir lancé son programme Twitch Prime et son programme de partenariat, la plateforme de streaming revient aujourd'hui avec un programme d'affiliation.
Heroes of the Storm
Tous en maillot, c'est l'été sur Heroes of the Storm !
L'événement "Soleil à gogo, tous en maillot" vient de débuter et il amène avec lui des skins notamment pour Tracer, Tychus et Balafré que vous pourrez acquérir dans les coffres à butins du 27 juin au 24 juillet.
Actualités
Un nouveau Splinter Cell est en préparation, mais il faudra patienter !
Grande absente de la conférence d’Ubisoft à l’E3 2017, la série des Splinter Cell n’est néanmoins pas achevée. En effet, un nouvel épisode de la saga verra le jour, bien qu’on n'en soit qu’aux prémices du projet.

Ces articles pourraient vous intéresser

GTA 5
De nouvelles informations sur le prochain DLC !
Rockstar Games, l'éditeur à l'origine de la franchise GTA a, en effet, dévoilé plus de détails concernant la future extension de Grand Theft Auto Online, nommée Gunrunning.
Tropico 6
Dans Tropico 6, vous pourrez voler la statue de la liberté !
Que reste-t'il, après cinq jeux, à faire pour El Presidente ? Tropico 6 répond à cette question de manière assez dérisoire : voler la Statue de la Liberté !
Cyberpunk 2077
Premières fuites pour Cyberpunk 2077 ?
Par le biais d'un communiqué posté sur Twitter, CD Projekt RED, l'entreprise à l'origine du jeu Cyberpunk 2077, a récemment annoncé que des esquisses du jeu pourraient arriver jusqu'aux internautes.
Reaching for Petals
Découvrez Reaching for Petals, le jeu d'exploration narratif de Blue Entropy Studios !
Si vous êtes fan des jeux d'exploration aux trames narratives développées, aux bandes musicales surprenantes et aux histoires passionnantes, alors Reaching for Petals est fait pour vous.