EA Play : Electronic Arts annonce un report d'une semaine
Publié le 06 juin 2020
par Corentin Rimbert
22 256
points

EA Play : Electronic Arts annonce un report d'une semaine

Même si l'E3 est annulé, plusieurs studios tiendront des conférences dans les semaines à venir pour présenter leurs nouveautés. Cela sera le cas d'Electronic Arts, qui nous donne rendez-vous au début du mois de juin.
Mise à jour du 06/06 : À l'image de nombreux autres événements, pour laisser place à l'actualité jugée à juste titre plus importante, Electronic Arts a décidé de repousser d'une semaine l'EA Play. Il est maintenant prévu pour le 19 juin, à 1 heure.
Electronic Arts, qui a pris l'habitude de présenter ses projets en amont de l'E3 avec l'EA Play, ne manquera pas son rendez-vous annuel du mois de juin, même si l'E3 2020 est annulé à cause du Coronavirus. 

L'éditeur a en effet officialisé une conférence entièrement numérique le 11 juin prochain (le 12 en France), qui présentera ses projets à venir, dont quelques fameuses « World premieres ». Espérons des annonces de projets croustillants, pourquoi pas avec l'arrivée de nouvelles franchises, en plus de la probable officialisation de FIFA 21 et de nouvelles informations quant à Apex Legends, qui continue d'accueillir de nouvelle mise à jour. Des nouvelles de la refonte d'Anthem pourraient également être données à cette occasion.

Quand aura lieu l'EA Play 2020 ?

L'EA Play aura donc le lieu 12 juin, à 1h heure française, un horaire bien moins idéal pour l'Europe que ces dernières années, mais nous ne manquerons pas de vous rapporter toutes les annonces afin que vous ne loupiez rien de cet événement.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Dying Light 2 sera soutenu de la même manière que le premier opus
Dying Light 2 08 juillet 2020

Dying Light 2 sera soutenu de la même manière que le premier opus

La campagne post-lancement de Dying Light 2 sera aussi fournie que celle de Dying Light, promettant donc de nombreux ajouts qu'ils soient gratuits ou payants.
Cyberpunk 2077 : Le quartier de Westbrook dévoilé dans des concepts-art
Cyberpunk 2077 08 juillet 2020

Cyberpunk 2077 : Le quartier de Westbrook dévoilé dans des concepts-art

Nous en apprenons davantage sur les différents quartiers de Night City. Aujourd'hui, CD Projekt Red lève le voile sur Westbrook dans de magnifiques concepts-art.
LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo
League of Legends 08 juillet 2020

LoL : Nouvelles rumeurs pour l'arrivée de Yone, le frère de Yasuo

Riot a encore de nombreux projets pour LoL, et cela passe bien évidemment par la publication de nouveaux champions, dont pourrait faire partie Yone.

0 commentaire